Nombre total de pages vues

vendredi 2 octobre 2015

Adrien, pourri n° 2, et dangereux n° 1 et n° 1 en finesse aussi ! Le Annick au masculin... en moins flagrant !!!

Décidément, dans la série des gros pourris de L'Amour est dans le Pré, il y en a un que Claire, la principale intéressée avait vu venir, mais il l'a tellement embobinée qu'elle a baissé la garde et s'est fait avoir.

Eh oui, Adrien qui voulait tout ce qu'elle voulait, qui a flashé, etc., eh bien c'était un arriviste, un mec qui voulait se servir de Claire pour se faire connaitre, et en très peu de temps, on ne parle que de lui.

Comme pour la série des Martine, on a :
- Adrien se fait payer très cher pour un entretien dans Interview,
- Adrien va faire une association pour sa maladie,
- Adrien donne 20/20 au lit à Claire,
- Adrien prêt à faire un film X.

Je crains le pire, avec ce mec sans doute prêt à tout pour se faire connaitre et arriver à ses fins, car il est ingérable, avide de pouvoir et de reconnaissance, fin et intelligent... mais l'intelligence peut être utilisée à mauvais escient pour manipuler les gens, ce qu'il fait brillamment !

Il y a bien un jour où il va raconter par le menu les prouesses de Claire au lit, ce pourri... et honnêtement, il me fait peur...

Enfin, j'espère que ses ambitions et ses méthodes pour y arriver tomberont à l'eau, que tout se retournera contre lui, car il ne mérite que ça...

Franchement, cette émission part de plus en plus en cacahuètes, et il y a de plus en plus de personnes malhonnêtes.

Comment faire pour les détecter ?

Quand un mec ou une nana est trop bien pour l'émission ? Mais qu'est-ce que ça voudrait dire ?! Quand il y a trop de différences physiques et culturelles entre les candidats comme Thierry et Annick ? Quand il y a trop de différences de façon de vivre entre les candidats comme Claire et Adrien, Chrystèle l'éleveuse de Bouvier-??? et Yann de la saison dernière ?

Pas facile et pas évident, car Émeline, de la saison dernière avait trouvé chaussure à son pied avec un mec qui venait de l'opposé de la France par rapport à elle, qui bossait et qui avait tout quitté pour elle...

En tout cas, cette émission est un aimant pour se faire voir et remarquer... mais aussi pour se faire avoir, aussi, tout dépend d'où on se place...

Lamentable ? Oui, mais juste le reflet de la société actuelle...

1 commentaire:

  1. Et oui, chez les humains, on ne mène pas la vache au taureau. Tout n'est pas simple, cela crée des histoires complexes, ce qui fait l'intérêt d'une telle emission. Ceux vont vont raconteur leus exploits au lit ne sont pas très malins, mais comme on dit souvet "grande gueule, petits bras".
    Reste quand meme que certaines histoires, même improbables, ont fonctionné, et que certains agriculteurs ont "trouvé" (meme si je n'aime pas ce mot) en dehors (mais grâce à) l'émission.
    Il est trop cool ton blog! Vivement la saison n+1!

    RépondreSupprimer