Nombre total de pages vues

jeudi 4 juillet 2013

3e et dernière fournée avant le séjour à la ferme...



Oh, je crois qu'il va y avoir du lourd, ce soir, avec la vieille qui fantasme sur les agriculteurs quand d'autres fantasment sur les pompiers ! Ah, ah, ah ! Ça promet !

KLM, parce que Jean-Louis et une nana tirent ensemble la valise, la main de l'un à côté de celle de l'autre, parle déjà de rapprochement ! Non, mais n'importe quoi, elle ! Il lui en faut pas beaucoup !!!
Allez, 3e et dernière fournée ! Finis les top models !!!

Philippe, dit Fifi, pour moi le Rocky des Campagnes !!!
52 ans, éleveur de vaches allaitantes. La dernière nana qu'il a eue parlait mal, il était malheureux.
1ère prétendante : mère de 4 enfants, aide-soignante ou à domicile, bretonne, lui offre des chocolats. Elle a eu un coup de cœur, apparemment.
Lui, j'aime pas qu'il n'ait pas de lèvres, juste une fente en guise de bouche ! Et derrière, des dents, atroces... Bienvenue au Club des Allergiques aux Dentistes, dont Jean-Louis est Président et digne représentant !!!
Elle est bien, cette Maryvonne..... sauf qu'elle n'avait pas remarqué ses yeux bleus !!! Punaise, mais elle a regardé quoi ?! Lui, il la trouve bien, mais il dit qu'il n'est pas difficile........... Ouais...... Ça ce n'est pas très délicat !

Thomas, 29 ans, de la Somme, exigeant et psychorigide.
C'est un de ceux qui a reçu le plus de courrier. Normal........ il ne fait pas agriculteur, il est jeune, charmant, pas bête...... mais attention, pas piqué des vers ! Il aurait pu se raser correctement, lui qui est si exigeant avec les autres, pourrait faire un effort ! Enfin, il doit être de cette race de gens qui voient les choses ainsi : "Fais ce que je te dis, mais fais pas ce que je fais" ! J'adore......... Ironie, bien sûr.
KLM : "Marie sera la première à se jeter dans la gueule du loup"...... c'est pas peu dire, avec lui !!!
Elle a craqué sur lui avant de le voir à la télé. Elle vit à Strasbourg, est cadre commercial dans l'automobile, a 2 chevaux, et est jolie en plus.
Elle lui offre un cadeau, lui aussi. Ce sont souvent des confiseries, spécialités régionales, les cadeaux.

Didier, pas jojo du tout, le mec. 41 ans, une seule histoire d'amour à son actif, finie il y a 4 ans. Seulement 4 nanas, mais beaucoup plus que Damien, beaucoup plus mignon, et dont je n'ai toujours pas compris pourquoi aussi peu de femmes lui avaient répondu et pourquoi encore moins de femmes étaient venues !
Nadine, avec un tatouage de routier qui lui prend tout le haut du bras ! Je n'aurais pas imaginé ! Enfin, bref... Encore que, elle a un visage assez vulgaire à bien y regarder, donc ça va avec le personnage, finalement...
Elle a 3 enfants, la dernière est encore à la maison, et 2 chiens.
C'étaient 2 timides. Quel ennui !
Il offre un petit cadeau, une petite boîte de chocolats, elle n'offre rien. Elle pense peut-être être le cadeau... Mouais...

Gilles, 45 ans, des Alpes-de-Haute-Provence......... celui qui vit dans la pampa où on arrive à pied.
Avant la remise officielle des courriers, il avait été contacté par une femme qui lui avait un peu mis le grappin dessus et ils avaient eu une histoire. D'ailleurs, lors de la remise des lettres, au début, il avait eu du mal à rentrer dans le jeu, à trouver des femmes intéressantes, car il était "sous influence". La femme qu'il avait rencontrée, et dont KLM lui avait dit de se méfier, était "très chef de meute, très dominatrice, très forte". Mais là on apprend que l'histoire est terminée, et tant mieux pour lui. KLM avait raison !
Karine, la 1ère prétendante. Très charmante comme femme. L'environnement de Gilles la fait rêver, elle est d'une "famille issue de la chasse" - ça ne veut strictement rien dire !!! - prête à tout quitter. Elle parle bizarrement, on dirait qu'elle va chialer. Ça ne fait pas naturel du tout.

PUB

Karine est "très séduite", elle en pleure. Pour Gilles, le fait qu'elle partage sa passion pour la chasse le touche.

Audrey, des Hautes-Alpes, 29 ans. Son credo : le bio.
Elle a invité 10 prétendants : du meilleur au pire ! De tous les styles.
Ils arrivent tous avec des petits cadeaux, c'est adorable ! Elle est gâtée !!! Elle a toute la France en spécialités de confiseries : Bergamote de Nancy, Nougats de Montélimar, chocolats, etc.
Un mec, moche, est en plus timide et pas bavard. Mauvais plan...
Elle offre des chocolats d'un animal qui a 2 pattes plus courtes d'un côté que de l'autre, pour être toujours droit sur les montagnes.

Philippe, Fifi :
Une qui bosse en Corse, a les dents du bonheur, lui offre des canistrelli.
Ils ont les dents aussi moches l'un que l'autre. Elle est moche quand elle fait ses mimiques et qu'elle veut se rendre intéressante et faire la charmeuse, avec sa tête penchée : "J'ai déjà acheté mes bottes !", dit-elle.. Pft !

Thomas :
Pauline, fait du marketing dans la région parisienne.
Il cherche une passionnée de chevaux.
Toutes les nanas qui sont passées pour l'instant, ont au moins un cheval. En mai, il dit qu'il passe une partie des nuits dans sa voiture pour surveiller ses juments ! Passionnant... Il est vraiment space, ce mec !

Didier :
Oh la, elle a du goût ! Bleu outremer, chaussures rouges, etc. Elle veut absolument que le physique ait de l'importance........ pour se rassurer ! En même temps, plaire à un mec moche comme ça, c'est pas difficile, et même si à la base il pourrait être difficile, vu le physique qu'il a, il faudrait obligatoirement qu'il revoie ses ambitions à la baisse...
Et la suivante chante ! Chanson pourrie, même pas assez bien pour ressembler à du slam ! Mais elle ne s'arrête jamais ! Elle est soulante !!! Nulle sa chanson ! Et elle, elle est nulle quand elle chante !
Vu les cageots qui lui ont écrit et qu'il a sélectionnés, forcément, il leur plait !!!

Gilles :
A eu un coup de cœur pour Katia. Dynamique, pas d'enfant, 41 ans, de Lyon donc pas très loin des Alpes.
Bon, eh bien elle est pas jojo non plus. Enfin, c'est surtout sa bouche et ses dents qui sont horribles !!! Le reste, l'ensemble, ça va finalement.
Elle parle bien.
Au début, ils sont tous bien, parfaits, idéaux... après ça se gâte.
Waouw ! Elle est pleine de qualités ! "4 étoiles Luxe", d'après Gilles !
Elle est un peu pleine de conneries, quand-même ! Elle en fait des caisses, et c'est trop !

Audrey :
François, nature, cool. Lui, c'est Monsieur Quoi, "quoi" dont il ponctue toutes ses fins de phrases ! Grrr... Je déteste les tics de langage et les remarque de suite... C'est gonflant ! Il parle vite en plus, est très speed, un peu trop à mon goût.
Ah, les douceurs sont des "Crottes de Dahut (?)" ! Quel nom !
Elle a craqué, là, la miss !!! Moi, son débit de paroles et son côté speed, ne me plairaient pas du tout !!!

Philippe, Fifi :
Elle est mignonne, celle qui a une espèce de cape. Très charmante, posée........ même trop bien pour lui, d'ailleurs.
La suivante, une vraie cruche, avec ses lunettes noires et branches noires et blanches ! Ne sait pas parler ! Pft ! À mon avis, c'est la pensionnaire d'un CAT à qui ils ont donné une permission exceptionnelle... On ne sait jamais, si elle se casait avec un mec, ça ferait faire des économies à la collectivité !!!
La grosse blonde, avec ses méga-créoles ! Beurk ! Quel honte...
Celle en rouge, pas terrible non plus...
La vieille qui craque sur les agriculteurs, fait vraiment mémère ! On dirait presque sa mère ! En plus on dirait qu'elle a une perruque !!! Elle a tout pour elle, celle-là !!!
Je ne comprends pas qu'il fasse autant craquer les nanas........ mais chacun ses goûts ! Enfin, vu les nanas qu'il fait craquer, ce n'est pas non plus des Inès de la Fressange ou des Naomi Campbel !

Didier :
Rencontre la nana qui a un enfant, pour qui il a eu un coup de cœur, et elle a un "S"eveu sur la langue ! Elle lui offre des chocolats.
Elle : "Impressionné ?"
Lui : "Oui", en passant à l'écarlate,
Elle : "Beaucoup ?"
Je rêve !!!
Elle lui fait plein de compliments, le trouve beau, etc.
Il est troublé, ça se voit, il rougit beaucoup.
Elle est mignonne, malgré son embonpoint.
Elle dit qu'il est brun, mais pour les 3 poils qu'il a sur la tête, je n'ai pas remarqué qu'il était brun.

Thomas :
KLM : "Il a un critère sur lequel il est très à cheval"... Jeu de mot, dirait Maître Capello...
La brune avec la queue de cheval est très mignonne, même si je n'ai pas très bien compris ce qu'elle disait !
Globalement, il a plutôt eu des blondes aux cheveux longs.

Gilles :
Carmen, de l'Isère, vit avec sa fille de 16 ans.
Il fait chier avec ses questions récurrentes : "Tu vois les choses sur du court terme, du moyen terme, du long terme ?" ! Pft ! En plus, raisonnons par l'absurde, personne ne répondrait : "J'ai juste répondu pour passer des vacances au calme en bonne compagnie pendant 3 semaines l'été prochain" !!! La réponse est évidente !!!
Il est charmant, Gilles, malgré sa boucle d'oreille et ses tatouages. Comme tout le monde, il aime les compliments, a besoin d'être rassuré, de donner et de recevoir... mais je crois que c'est humain, à moins de ne pas avoir de cœur.
"Je vais te faire une tendre bise"... Il fait très mec de site de rencontres avec ses "tendres bises" ! Pft ! Ca m'énerve ! Surtout en live, puisqu'elle est devant lui et pas derrière l'écran du tchat www.RencontrerDesTocard.fr, il lui fait une bise et basta !!!
Il a des gestes très larges, avec ses bras !!! Très méditerranéen, sans doute.

Audrey, éleveuse bio :
Le mec mignon, Julien, 28 ans, paysagiste, vit en Alsace. Il est même très très mignon !
Elle est vraiment bien, cette fille... Très jolie, très classe...
Sa jupe, ça fait un peu Heïdi ! Mais finalement, plus nappe provençale que jupe tyrolienne !

LE CHOIX

Je détesterais avoir à faire ce genre de choix ! Mais ça n'arrivera jamais ! Je ne m'inscrirai jamais à la MSA (Mutuelle Sociale Agricole) !!!
Gilles dit qu'il est "border line" ! Ça se dit, ça, pour l'état dans lequel il est ?! J'en doute foirt !
Il lit un texte qu'il a préparé pour toutes les femmes qu'il ne choisira pas, et la lecture, ça ne fait pas naturel, beurk !
Il choisit Katia, la chieuse bavarde, et Carmen, qui regarde déjà Katia de travers.

Thomas choisit Marie et Pauline

Audrey choisit Julien et François

Fifi : Marie et Christelle... Donc la moche !

Didier : défilé de mochetés, d'abord !
Il choisit Stéphanie la douce qui a un enfant, et Nadine, celle qui avait un gros tatouage minable.
Il est gentil, car c'est le seul qui prend des gants et s'excuse pour celles qu'il ne choisira pas et qu'il décevra et blessera forcément..

À LA FERME

Chez Thomas, 29 ans, dans la Somme, éleveur de chevaux de races Henson (pas sûre du tout de l'orthographe)  :
Il va chercher Marie avec un peu de retard car il y a un cheval malade, et forcément, avec lui on a bien compris que les chevaux étaient la priorité. Mais il passe quand-même chez lui pour se préparer.
Il n'a pas préparé la maison pour ses prétendantes, la chambre n'est pas prête. Je l'aurais imaginé plus organisé ! Lui qui est très exigeant et à cheval sur beaucoup de choses, il est décevant.
Marie, Alsacienne de 25 ans, blonde décolorée.
Il va la chercher dans sa fourgonnette, apparemment son seul véhicule.

Gilles :
Il a un tee-shirt malgré la neige !!! Grrr... KLM dit qu'il a un tempérament de feu, ou un truc comme ça, mais ça caille quand-même ! Enfin, on n'est pas tous égaux face au froid et à la chaleur.
La maison, très chalet, très rustique. En même temps, c'est la montagne, donc pourquoi pas.
La tenue de Katia, bonjour ! Bottine camel, collants rouges, short gris, etc.
Sa mère a fait des bugnes pour Gilles. Toute la famille veut la caser - ça ne m'étonne pas qu'elle soit incasable ! - et la mère et la sœur énoncent toutes ses qualités comme si on était à la foire aux bestiaux et qu'elles devaient faire l'article pour vanter ses mérites et la  vendre.
Sa coupe de cheveux et leur couleur, pas terrible !!!

Philippe-Fifi, dans le Morbihan :
A fait un effort pour les recevoir : un bouquet de fleurs pour la maison, et une rose blanche pour chacune.
Il a bien préparé la maison, c'est sympa, il est content de les recevoir.
La salle de bains est sympa !!! Waouw !!! J'adore !
Par contre, le reste de la maison en lambris, beurk-beurk !!!
En Bretagne, à Vannes, il pleut !!! Un grand classique, sauf qu'en 2013, la Bretagne n'a pas le monopole !
Christelle de Corse, la super moche !!! Enfin, d'après moi ! Qui se la pète et se la joue charmante et charmeuse, mais trop artificielle. On dirait vraiment qu'elle joue un rôle.
Ouais... "mariage pluvieux, mariage heureux"... là, c'est plutôt "rencontre pluvieuse, rencontre... heureuse ou malheureuse ?"... à voir...
Zut, je n'ai pas vu la voiture ! Une Hiyundai, je crois, à en voir le logo sur le volant... si je ne me trompe pas !
Elle est sympa la véranda, devant chez Fifi !
Christelle adore le lambris... Ouais... Moi je déteste, mais apparemment elle et moi on n'a pas du tout les mêmes goûts... EN RIEN, car son Fifi ne me plait pas du tout non plus.

Chez Audrey :
Elle, c'est Mademoiselle Voilà !!! Toutes ses phrases finissent par ce mot : "voilà" !!! Grrr...
Julien arrive en voiture d'Alsace. Très très mignon !
Décidément, il pleuvait de partout en France ! Nord, Sud !
François est ouvrier agricole et vient de près d'Aix-en-Provence : il est lourdingue, le mec : "On va voir s'il y a quelque chose à faire de faisable"... Quel âne !!! Et en plus c'est très élégant comme formule !
Il va chercher un cadeau pour Audrey dans une boutique sympa... avec son ex...  Qu'est-ce que je le trouve laid, ce mec, avec son espère de bouc en bataille !
Avec tous les compliments que son ex fait de lui, on se demande pourquoi elle ne l'a pas gardé !!! Non, j'ai rien dit, c'est peut-être lui qui l'a larguée !

Chez Didier, vers Tarbes :
La maison et les chambres sont spartiates. Il est mignon de leur avoir offert un petit paquet de chocolats. La maison manque de meubles, mais elle n'est pas de trop mauvais goût. C'est mieux que les lambris...
Nadine, de Bretagne, arrive la première. Elle a eu peur en avion. A très peu de bagages. Je ne les trouve pas du tout assortis.

Chez Thomas, en Picardie :
Ouh la la, elle n'a pas la langue dans sa poche, Marie ! "Il va falloir que tu laves ta voiture, on ne voit pas la plaque d'immatriculation. Pour que tu sois dans la légalité" ! Et bing, prends ça dans la tronche !
Il passe son temps au téléphone pour le boulot. Marie commence déjà à en avoir marre... Je pense que ça va fighter...
La 2e arrive : Pauline.
Marie teste les matelas et fait son choix de chambre.
Programme : faire les courses... Quel glamour...

Chez Fifi, en Bretagne :
Christelle répète encore qu'elle adore le lambris ! Elle radote, mémère !!! Mais la cuisine est en Formica ! Huuummm, quel bon goût !!!
Elle préfèrerait être seule avec Fifi, et pourtant il va falloir qu'elle partage !
Cette émission relance l'industrie des bottes en caoutchouc !!!
Elle quitte Brest pour aller chez Fifi, à Vannes, un peu à l'opposé de la Bretagne... Pluie, vent, froid !
Elle chante une chanson de France Gall, un peu mélancolique : "Si maman si, si maman si, maman si tu voyais ma vie ; je pleure comme je riiiis, si maman si, maman si tu voyais si...". Entre la pluie et la chanson qui raconte une nana en dépression "je pleure comme je ris", c'est un truc à se suicider, ça !

Chez Didier, dans les Hautes-Pyrénées :
Avec Nadine, ils ne sont pas trop bavards. Lui : "Tu es bien rentrée après le speed-dating ?" : ça, c'est vraiment parler pour parler et pour ne rien dire, car si elle était mal rentrée ou si elle était morte, ça se saurait et elle ne serait pas là !!! "On m'a dit que j'avais de jolis yeux !" : il attend quoi, des compliments ! C'est cucu de dire ça !!! Surtout qu'il a un regard bovin et des yeux exorbités !!! Ils croient que parce qu'ils ont reçu plein de courriers de nanas plus moches les unes que les autres, ils sont devenus des Don Juan irrésistibles et, du coup, se trouvent beau !!! Pourtant, il y a du boulot même ne serait-ce que pour qu'ils soient charmants, alors beau, n'en parlons pas !!!
Le fils de la 2e, Stéphanie, s'appelle Kilian. Elle est ch'ti ou quoi ?! Parce que la mère dit : "S'il s'ennuie de trop..." en parlant de son petit-fils, avec un drôle d'accent...

Chez Gilles, dans les Alpes-de-Haute-Provence :
C'est le calme le plus total, sauf le chien qui aboie un peu.
On se croirait en Sibérie...
Katia arrive en voiture. Le bruit des aboiements, ça fait film d'horreur !
Les cornes quand on arrive ! C'est très couleur locale, chasse et trophées !
La porte d'entrée était ouverte - en même temps, il ne doit pas y avoir beaucoup de voleurs là-haut ! - Monsieur est dans la douche, Katia rentre et regarde les têtes d'animaux empaillées.
Katia fait comme chez elle. Elle prépare l'apéritif, met la table ; lui, il arrive avec ses saucisses sèches. Ils commencent à picoler... Mais voyons... Un grand classique et une constante dans cette émission où ça picole dur !

Chez Thomas, dans la Somme :
La séance des courses avec départ dans la voiture utilitaire. Charmant !
Il est 20h10 et ils sont à la bourre pour les courses car le magasin va fermer. C'est sympa, pas de heurts.

Chez Audrey, dans les Hautes-Alpes :
Elle attend François, qui vient du Var, avec Julien. Il arrive avec sa planche de surf et hop, direct aux courses avec le magasin qui ferme dans 20 minutes.
Punaise, s'ils méditent pendant 2 heures devant le poisson, pour savoir d'où il vient, etc., ils n'ont pas fini ! Et ils cherchent des aliments français, sans certains traitements. Ils achètent tout bio !

Chez Didier, dans les Hautes-Pyrénées :
Ils vont récupérer Stéphanie à l'aéroport. Il a bien l'accent couleur locale.
Waouw ! Elle est super boudinée ! Je ne l'imaginais pas aussi grosse !!! Enfin, elle est quand-même très jolie, malgré ses rondeurs.
Ils mangent une pizza... Hummm...
Dans le bled de Didier, il n'y a pas de commerce : un boulanger passe plusieurs fois par semaine. Eh oui, le trou du cul du monde...
Nadine mange mal, avec le nez dans l'assiette...
Quand le chien aboie, c'est plus à cause des renards que des gens ! Tu parles ! La désertification des zones rurales prend tout son sens ici.
Là, ils sont à Tarbes.

Chez Fifi, dans le Morbihan :
Christelle, on dirait un travelo ! D'ailleurs les travelos sont souvent plus féminins qu'elle !!!
Maryvonne-la-Bretonne qui arrive, pendant que les 2 étaient côte-à-côte sur le canapé.
Christelle se met à l'écart.
Quelle horreur la couleur des portes ! Le ton sur ton avec différents verts, c'est moche ! La couleur vert d'eau de la peinture et le vert plus clair et plus "jaune" de la tapisserie, beurk.
Je pense que ça va chauffer entre les deux nanas, car la Christelle a l'air d'une sacrée garce !

Chez Audrey, dans les Hautes-Alpes :
Julien range les courses. Il est adorable, lui.
Ils ont fait les courses chez Super U ! Décidément, c'est l'enseigne phare des zones rurales !
Pâtes et raviolis ? J'ai bien vu ? Très équilibré, comme repas.
François lui a offert un beau collier plein de couleurs. Enfin, un collier très coloré... Beau, c'est une autre histoire, mais plutôt original... En même temps, elle avait de drôles de boucles d'oreilles à une émission précédente.

Chez Gilles, dans les Alpes-de-Haute-Provence :
Il a invité des amis, et Carmen arrive. Elle est un peu fatiguée car la route a été longue ! Oui, c'est sûr.
Franchement, quelle idée d'inviter des amis alors que les prétendantes sont arrivées après avoir fait de la route !
La cuisine est sympa. Katia est un peu hyper-active, et raconte ses maladies, trouve toujours quelque chose à dire... Qu'est-ce qu'elle est soulante !!! Et en plus elle se croit intéressante et à l'écoute. Par contre, Carmen écoute...
Gilles discute en cuisine, et dit que Katia est un moulin à paroles, mais que Carmen ne parle pas beaucoup et que ça va être difficile pour la connaître. Franchement, il ne comprend rien, lui ! On peut beaucoup parler pour ne rien dire - sans doute le cas de Katia ! - et ne pas beaucoup parler mais dire l'essentiel !
C'est le jour et la nuit, les 2 nanas ! Bon courage !!!

Bon, eh bien cette émission n'était pas super passionnante et excitante, mais bon, on n'a pas un Thierry toutes les années !!!

La semaine prochaine, tous les prétendants sont chez les agriculteurs, et ça va commencer à être intéressant, enfin, je l'espère...

À la semaine prochaine !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire