Nombre total de pages vues

mercredi 24 juillet 2013

La semaine des gentils... le calme avant la tempête...



Ce soir :
- Nicolas
- Françoise
- Didier
- Philippe-le-Rouge
- Audrey


Françoise, 53 ans, éleveuse de poneys dans le Vaucluse
Les mecs font leur vie ensemble, complices, et ils la laissent dans son coin. Par contre, pour des mecs, ils n'ont pas le sens de l'orientation !!!
"Le terroir", c'est quoi ? Le petit marché local ?
Il veut huit z'œufs !!! Bravo, M. le Cuisinier !!!
Il regarde l'œil du poulet !!! Apparemment pas concluant, ils ne l'ont pas pris…

Finalement, ils ont passé la journée dehors !!! Mais ils ont fait les courses, et pas que chez Leclerc ou Carrefour !
C'est cool que les 2 mecs, Jo et Thierry s'entendent super bien ! Finalement, ils sont rigolos, tous les deux !

Menu :
- Salade de mâche avec vinaigrette aux échalotes,
- Quiche au saumon,
et avant, apéritif, of course ! Les alcoolos sont dans le pré…

Bon, le menu, c'est pas de la grande cuisine, pour un cuisinier professionnel…

Elle a une très jolie maison !

La vie est belle pour elle ! Ils s'occupent d'elle comme une princesse - bingo, elle vient de le reconnaitre ! - font à manger pour elle, tout pour lui faire plaisir et lui être agréables…


Nicolas, 34 ans, du Morbihan :
Karine d'Alsace et Pauline de Bretagne : toutes les deux très mignonnes mais avec 2 caractères diamétralement différents.
Les vaches manifestent et râlent... Apparemment, il a un bon petit caractère, Nicolas !!! Sympa jusqu'à un certain point, finalement…

Préparation de la salle de traite. Oh punaise, les filles font des bêtises et elles vont se faire allumer ! Non, ça va… Pauline est plus tenace que Karine, qui abandonne.
Non, finalement, Pauline est allée se renseigner et tout rentre dans l'ordre.
En même temps, ce n'est pas leur métier, donc elles ont beaucoup de mérite ! Je me vois mal à leur place…

Elles ont droit à un compliment et un sourire de Nicolas, ce qui n'était pas gagné d'avance…

Oh, le beau petit chiot…

Pauline est très à l'aise…


Didier, 43 ans, dans les Hautes-Pyrénées :
Il n'a eu qu'une seule histoire dans sa vie… En même temps, faut en avoir envie, du mec…

Stéphanie offre un cadeau en demandant s'il aime le poisson……. et ce sont des chocolats dans une boîte en métal en forme de poisson…….
Nadine ne remercie même pas quand on lui donne un chocolat… Pft !!! Elle ne me plait pas du tout, cette nana… Ça confirme !!!


Philippe-le-Rouge, en Charente-Maritime :
En compagnie de sa cow-girl, Jacky, 48 ans, de Corse, aide-à-domicile.
La 2e arrive : c'est Claudia, assistante maternelle de 39 ans qui poireaute depuis 1/2 heure sur le quai de la gare, seule, au froid, sous un abribus… et elle ne fait pas allusion au fait qu'elle ait patienté…
Il ne s'excuse pas du retard……… surtout pas ! Pft ! Il arrive avec un cadeau, direct dans la rue où ils se pèlent, et elle l'ouvre de suite !!! Quelle idée !!! Il lui a offert un DVD de………. country…….. c'est récurrent……. Claudia est cool, ça c'est sûr…
Elle demande s'ils vont aller voir l'artiste du DVD, mais………. il est  MORT…….

L'ambiance est sympa, ça rit beaucoup pour pas grand-chose……. enfin, je ne suis pas bon public, c'est vrai, mais bon…

KLM : "Claudia affiche la couleur"……. Juste elle qui parle !!! En plus, comme KLM, Claudia est aussi de couleur parce qu'elle est des îles, mais elle a un pull très coloré :  à grosses rayures :  verte, marron glacé, blanche, fuschia, rouge et à rayures fines blanches et marron glacé…
Mais c'est vrai que la maison de Philippe est très colorée aussi avec des murs orange vif.

Le cadeau de Claudia à Philippe : un petit bocal de légumes… Waouw, trop généreuse ! Quel cadeau !!! Elle ne s'est pas trop fendue, quand-même…


Chez Didier :
Ils se lèvent à 7h30.


Chez Françoise : Thierry se pose la question : qui préfère-t-elle : lui ou Joseph ?


Chez Nicolas, c'est tendu car il est seul avec Pauline, et Karine est dans sa chambre, seule, ne donne pas d'explication, ne veut pas parler à Nicolas, du coup entre Nicolas et Pauline, c'est bizarre…


Audrey, dans les Hautes-Alpes, élève des brebis et des volailles bio, elle a 29 ans :
Elle est speed, ils ne déjeunent pas de suite après s'être levés, ils déjeuneront après. C'est quoi ce bintz ?! Elle a d'autres boulots : dans une poste et dans une garderie, pour arrondir ses fins de mois. Mais elle commence avec sa bergerie.

Chez elle, il y a Julien, de Strasbourg et François, du Var… que je n'aime pas du tout…

Présentation au père d'Audrey, qui les guide pour donner un coup de main. Il s'appelle Jean-Pierre. KLM parle de ses "2 gendres potentiels"…  Je rêve…

Elle est jolie, sa bergerie.

Retour à la maison pour le petit déj'… enfin…
Ah, ils n'ont même pas pris leur douche ! Quelle horreur de tout faire dans le désordre !!!
François fait la vaisselle. Sympa… Humour lourdingue pour remettre sur le tapis le "beau collier" qu'il a offert… Beh, si ça la fait rire, tant mieux !

Direction la station de ski pour faire la postière ! Les hommes vont faire du surf.


Chez Nicolas :
Karine ne se lève pas, Nicolas se pose des questions et va la voir dans sa chambre. Ouh la la, ça craint du boudin… Elle dort encore… ou fait semblant de dormir… Ambiance maussade et lourde. "Nicolas se montre glacial même si à l'intérieur il commence à bouillir", dit KLM……. ce qui se comprend.

Pauline aborde le sujet de Karine, Nicolas est contrarié par l'attitude de Karine, il a dit qu'il ne ferait pas de social… Waouw !

Les commentaires de KLM qui tuent… Toujours…

Nicolas fait des suppositions : Karine serait jalouse de Pauline… Plutôt que de raconter n'importe quoi, autant demander directement à l'intéressée, non ?!


Chez Didier :
Il dit que les chiens ont de la chance d'avoir eu des caresses ce matin, car lui non… Faut en avoir envie de lui donner des caresses, quand-même…  et en plus, c'est un peu prématuré…
Nadine et Stéphanie… Qui est qui, je ne le sais pas encore…  Stéphanie, c'est la forte, je crois… "Comment tu vois que c'est un mâle ou une femelle ?" !!! Pft !!! Ils sont nés dans une rose ou dans un chou, c'est ça ?!


Chez Philippe-le-Rouge :
Il dit qu'il faut courir, qu'ils sont pressés, alors qu'elles sont prêtes et lui continue à s'habiller. Il est bizarre, ce type… Complètement incohérent et illogique…
On dirait un couple, Jacky et Philippe, car elle a le sac et lui garde son carnet de chèque. Il n'a pas l'air doué, le mec !!! Il ne sait pas compter, met 100 ans à faire un calcul tout simple, ne sait pas quelle date c'est… Il est totalement à la ramasse, garde la facture. Il m'énerverait, ce mec ! Enfin, d'ailleurs, rien qu'à le voir, il m'énerve déjà, d'abord !

Allez, embarquement pour l'île d'Aix, il fait des phrases complètement décousues. Il veut faire de l'esprit mais il n'a pas le potentiel…

Sur l'île, ce n'est pas top… C'est totalement désert… Enfin, vu la saison, c'est normal ! Claudia a toujours des pulls hyper colorés, là c'est orange presque fluo, assez moche et vieillot… vieillot comme elle, car pour 39 ans, elle fait vieille.

Philippe fait le mec perturbé par les nanas, mais je crois qu'il est perturbé de naissance…


Chez Audrey :
Elle envoie son père et sa mère s'occuper de ses prétendants. 300 jours de soleil par an dans cette station…….. sauf ce jour-là ! Ah oui, c'est bien de la purée de pois…

Descentes sur les pistes… Hummm, un peu de fraîcheur alors qu'il fait encore 30° C dehors au moment où j'écris…

C'est strange que les prétendants qui viennent pour Audrey soient livrés à des baby-sitters……. en "les personnes" des parents d'Audrey…

L'heure de l'apéro'… Et voilà, c'est reparti ! Oui, je sais, je suis alcoolophobe…


Dans le Vaucluse, Françoise est occupée avec les enfants. Et une gamine pose des questions : "C'est qui les monsieur là-bas ?"… "C'est les messieurs que j'ai choisis pour être peut-être mes amoureux"… Très mignon…
Finalement, elle est moins terrible que je ne l'imaginais, cette Françoise………. pour l'instant…..

Françoise donne des cours de poney aux enfants pendant que les prétendants coupent du bois.

Ils sont adorables, les enfants… très sages et très mignons…

Pour plaisanter, les hommes, comme le poney, se mettent à genou ! Ils sont bien dressés ! Ça c'était de l'humour…

Mais ils sont bêtes ou quoi ?! Elle est avec les enfants et ils lui demandent de venir prendre un café  !!! N'importe quoi !!! Ils ne sont pas très compréhensifs ! Jo commence à râler, dit qu'ils ne sont pas bûcherons et fait des commentaires à la noix, parce qu'ils restent seuls et qu'il dit être venu pour "gagner" !!!
Oh la la, ça sent la rébellion !!! Mais ils vont acheter des "chouquettes" pour leur faire plaisir… Pft !  Je déteste ça, les "chouquettes" ! Pas spécialement le produit en lui-même, mais le nom !!! "Chouquette", je trouve que ça fait cucu !!! Il y a des mots comme ça que je déteste comme "amuse-gueule", "vin d'honneur"…
D'un autre côté, quand j'étais petite, dans le village où j'habitais près d'Avignon, la boulangerie-pâtisserie appelait ça des "bijoux" !!! Pire encore que "chouquettes"…….

Ils vont l'emmerder pendant qu'elle s'occupe des enfants. Ils ne sont pas très normaux, ces types !  C'est son boulot, quand-même !!! Comme si elle allait prendre le risque de laisser les enfants livrés à eux-mêmes sur les poneys pendant qu'elle irait boire un café avec les 2 grands dadais capricieux qui se sentent délaissés !!!
On dirait des enfants capricieux qui font leur caca nerveux parce qu'on ne s'occupe pas d'eux !!!


Chez Nicolas :
Il y a une vache à inséminer et des échographies à faire à des vaches. Incroyable !

Beurk, planter le bras dans le cul de la vache, quelle horreur !!! Mais Pauline le fait sans être dégoûtée, direct. Elle est dans le médical, ok, mais quand-même…

Elle se met aussi au volant du tracteur ! Elle n'a peur de rien et ne recule devant rien, cette nana ! Elle est vraiment super !

Retour au gîte pour le petit déj' : Karine est souffrante et a de la fièvre. Mon diagnostic : sans doute la grippe, car elle a chaud et froid et est "cuite", clouée au lit. Elle pleure, il est gentil avec elle… Mais elle aurait pu dire avant qu'elle n'allait pas bien, qu'elle était malade, plutôt que de laisser place au doute.
Pauline appelle son amie par téléphone, elle commence à tomber amoureuse et aimerait savoir ce qu'il en est de Nicolas…  Elle est très bien avec lui……. trop……. et ça la perturbe..…..


PUB


Philippe-le-Rouge sur l'île d'Aix :
Claudia veut parler sérieusement à Philippe, mais lui, il est vraiment strange, on dirait qu'il est hyper-superficiel, qu'il n'écoute pas, qu'il est ailleurs ! Je ne le supporterais pas, ce type, il ne fait pas fiable alors qu'il fait le mec responsable parce qu'il a eu des responsabilités syndicales. J'ai d'ailleurs l'impression que ça lui est un peu monté à la tête ! C'est lourd, ils ne parlent pas.

Jacky "rassure" Claudia en disant qu'elle est là depuis 2 jours et qu'elle est venue retrouver son pote de 10 ans… Super !!! Tout ça pour dire qu'ils ne sont carrément pas dans la séduction.
Il dit qu'il n'aime pas faire du mal quand il devra faire un choix… que c'est la politique qui fait ça, son côté humaniste…… De quelle politique parle-t-il ?! Je ne pense à AUCUN homme politique soi-disant humaniste qui le soit vraiment !!!
Les filles le rassurent, lui il chiale !!! Non, ce n'est vraiment pas un bon homme politique ! Ni un vrai politicien humaniste ! C'est antinomique !!!

Claudia est très ouverte, franche, pose des questions. Il répond avec des généralités, jamais directement ! On lui demande : "Tu veux des enfants ?", il dit répondre "sur le fond syndical et politique". Mais c'est un grand malade, ce type ! Il fait peur ! Pour une question à laquelle on attend comme réponse "oui" ou "non", il passe par des sentiers très tortueux… C'est l'enfer, ce bonhomme…
Il dit qu'en théorie il en voudrait, mais qu'il est trop vieux, et après qu'il n'a pas dit qu'il n'en voulait pas… Oh punaise !!! Complètement barge, le mec !!!

Mais Jacky est contente, Claudia a posé pour elle les questions qu'elle n'osait pas poser !!!

Philippe-le-Poète : "J'ai été faire un tour à la vidange"… NNNNNNNOOOOOONNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!! Je rêve !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Enfin, je cauchemarde !!! Qu'une vidange ou aussi une petite crotte ?!!!!!!!!!!!


Chez Françoise :
Les mecs se sont calmés, ont cuisiné pour elle, sans rancune. Elle se fait cocooner… Waouw ! Pas mal du tout, l'assiette… Jolie……. et surtout appétissante…

Thierry commence à draguer…  à aller sur le registre de la séduction…

Françoise commence à dire qu'elle se sent mieux grâce aux hommes qui sont là, que ça se ressent dans son boulot… J'aime bien sa franchise, qu'elle exprime ce qu'elle ressent.

Grosse boite de……… chouquettes……… il y en a au moins pour 6 personnes !
Ils sont bien sympa, ces 2 mecs, quand-même !!!


Chez Audrey :
Elle les rejoint dans un restaurant très montagnard. Elle est très jolie, mais c'est pas cool de ne pas partager trop de temps avec ses prétendants, surtout pour celui qui vient d'Alsace !
Audrey est pragmatique : ça passe ou ça casse, en amour comme en amitié ! Waouw ! Elle n'est pas piquée des vers, elle non plus !!!

Passion de François : la pêche
Passion de l'alsacien : l'adrénaline : parapente, parachute, moto…
Audrey aimerait faire du parapente, bien qu'elle ait peur du vide, et Julien aussi a le vertige, mais ça n'empêche pas !


Chez Philippe-le-Rouge :
Il a compris le message de Claudia qui est à fond dans la séduction - enfin, elle doit surtout vouloir se caser à tout prix et faire un enfant car son horloge biologique va sonner le signal d'alarme ! - et ils vont faire un tour de calèche ensemble. Philippe commence à dragouiller maladroitement et lui fait son portrait, la décrit! De plus en plus atteint, ce bonhomme ! Soit il veut faire le mec super fort en analyse des gens alors qu'il ne répète que ce qu'elle a écrit dans sa lettre ou a montré de façon très criante, soit il meuble parce qu'il ne sait pas quoi dire… Mais merci, c'est bon, elle se connait et sait comme elle est ! Pft ! Lamentable !

Elle en pose des questions, "la" Claudia ! Mais pour une fois, il a raison de dire qu'il ne peut pas répondre oui ou non ! C'est un peu rapide, elle abuse !!! Et elle insiste ! Oh, là elle est limite chiante !!!  Non, même pas "limite", elle l'est et basta !

Il veut refaire sa vie parce qu'il n'aime pas la solitude… mais il a fait son deuil de sa dernière histoire de 15 ans.
D'un coup, ils passent devant un atelier de nacre, et il tombe à pic, ça abrège considérablement la discussion qui le dérange………. et la coupe-court !

Il est nul ce bonhomme ! Lui qui pleurait tout à l'heure de peur de faire du mal, à cause de son côté politique humaniste, là il dit qu'il dit les choses quand il faut les dire, même si ça doit faire mal… Franchement, il est tout en contradictions ! Je trouve qu'il n'avait pas l'air très normal, mais là, je pense de plus en plus sérieusement qu'il n'a pas le gaz à tous les étages !

NUL DE CHEZ NUL !!!

Chacun est dans son trip, dit ce qu'il a à dire, mais c'est tout incohérent, ça part dans tous les sens…… et c'est bien la marque de fabrique de Philippe-le-Rouge, l'incohérence et la dispersion !


Chez Françoise :
Disparition de la brosse à dent de Françoise… ce qui fait un scandale et une affaire d'État…….. pire que la naissance du bébé de Kate, bientôt……..
Envoyez Hondelatte pour Faites entrer l'accusé !!!

Grave…

Thierry va dans la salle de bains, trouve la brosse dans sa trousse, et la met dans la trousse de Jo !!! C'est quoi ce bintz ?! Ils ont quel âge, ces mecs ?! 5 ans ?!

Eh bien, ce soir, lors de la transmission de l'émission, au moins, ils sauront tous la vérité et toute la vérité !!! Quelle honte, quand-même !!! De vrais gosses !!!

Ah, les jeux de mots de KLM en parlant de Thierry : "Craignant peut-être qu'elle n'ait une dent contre lui"… pour la disparition de la brosse à dents…


Chez Nicolas :
Pauline accompagne Karine chez le médecin…  Elle doit rester 4 jours alitée… Comme je l'avais diagnostiqué, c'est effectivement une grippe… Dommage…
Pauline est compatissante, prévenant et a des gestes affectueux à l'égard de sa rivale.

KLM est un oiseau de mauvais augure, elle annonce toujours le pire… Alors que Pauline est adorable, elle sous-entend de mauvais trucs à venir…

Nicolas a compris que d'inviter ses potes était une mauvaise idée……….  Et qu'est-ce que je disais ?! Qu'il était sur le registre de l'amitié et qu'il fallait qu'il passe sur le celui de la séduction…

Karine est toujours ko. Nicolas voudrait passer un peu plus de temps avec elle et le dit à Pauline. Il embrasse affectueusement Karine sur la joue. C'est mignon…

Nicolas a cru que Pauline faisait la tête, elle dit que non, mais bon, ça n'est pas si sûr que ça…


Chez Didier :
Avec Stéphanie, il va s'occuper de ses vaches. Il se trompe dans les prénoms. Elle est ronde et jolie.

Il a oublié ses vaches, la veille, pensant peut-être plus à ses prétendantes… Eh bien c'est le seul à être comme ça, les autres restent à fond dans leur boulot : pas sentimentaux, ni romantiques, mais ils restent pragmatiques et ne changent pas leurs habitudes. Lui, il est sur un nuage, il doit vraiment y croire…

Stéphanie n'est pas du monde agricole. Super le bassin qui nous servait de piscine en dur quand on était petits !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est quand-même un peu l'ennui, chez Didier…

Nadine tourne en rond, tergiverse, stresse… Bien sûr que 2 prétendantes………. c'est une de trop, normal !!! Mais ce sont les règles du jeu !!!

Stéphanie va chercher Nadine pour traire les chèvres avec eux.


PUB


Chez Audrey :
Elle repart pour sa 3e activité, dans une garderie, aux Orres !

En tout cas, elle est dégourdie, débrouillarde, dynamique et bosseuse… mais pas très disponible, forcément… C'est étrange comme situation…

Julien va courir, François est déçu et va prendre l'air pour se changer les idées.
À son retour, Julien appelle un copain pour se confier un peu. Il avoue que c'est difficile, qu'ils sont à 3, et donc pas évident niveau intimité. Qu'en plus, François est plus bavard et qu'il a plus de points en commun avec Audrey que lui, mais son copain le remotive, le rassure et il raccroche confiant et  prêt à y croire de nouveau…

Il fait un peu zonard, François, avec son bonnet en laine de berger des Andes !!!

François est motivé pour faire à manger, Julien prépare l'apéritif. Ils s'entendent bien, sont très différents mais complémentaires. Heureusement qu'ils s'entendent bien, sinon ça serait l'enfer total !

Les prétendants échangent leurs impressions : forcément, le sentiment est partagé par les deux : pas assez présente.

François aime l'énergie d'Audrey……. la qualité de ses défauts !!!


Chez Philippe-le-Rouge :
Jacky soigne Philippe d'une insolation avec un torchon et un verre avec de l'eau qui bouillonne ! C'est trop fort !!!
KLM n'y croit pas et explique ça de façon rationnelle, bien sûr !!! Comme si c'était le torchon qui faisait les bulles d'air !!! N'importe quoi !!! Impossible d'être incrédule et de mauvaise foi à ce point devant l'évidence !!!

Elles se préparent pour sortir. Jacky met le "bijou" que Philippe lui a offert, et il l'arrange, tout fier de son cadeau et qu'elle le porte !

Soirée Country, comme par hasard… Franchement, il est monomaniaque, le mec !

ÇCa lui va bien, à lui, le look cowboy, mais je l'imagine mal faire des chorégraphies, vu comme il part dans tous les sens et comme il n'a aucune mémoire…

Il n'est pas si nul que ça, pas très souple, mais ça pourrait être pire !!! Claudia a un beau déhanché, Jacky bouge bien aussi, ondule même…….. mais il vaut mieux qu'elle ne sourie pas, parce que ses dents en Crousty Miel, c'est minable…


Chez Didier dans les Hautes-Pyrénées :
Il veut avouer ses sentiments… J'espère que c'est pour Stéphanie, qui est très mignonne. Didier dit que les 2 sont "vibrantes"…
Ouais… Il est surtout mort de faim, et depuis 4 ans qu'il n'a plus eu de nana, forcément, n'importe quelle greluche le ferait vibrer....... à mon avis…

En attendant, Nadine est moche, mal coiffée, beurk… La totale !

KLM parait choquée que Stéphanie pose des questions devant Nadine, mais comment faire autrement ?! Elle demande à Didier s'il voudrait un enfant, s'il voudrait une femme qui bosse avec lui ou de son côté, etc. Elle a raison de s'intéresser, de chercher à savoir.

Didier voudrait produire ses propres fromages de chèvre, que sa femme fasse le marché et lui s'occupe des chèvres.

Du coup, la nana devrait s'occuper de la maison, du ou des enfants car elle en a déjà un, Stéphanie, de son boulot peut-être…….. et de l'exploitation.
Ça laisse les 2 prétendantes sans voix… mais pour Nadine c'est normal, elle est muette, donc ça ne change pas grand-chose !


Chez Audrey, elle arrive enfin, comme si c'était un très vieux couple……. à 3 ! Super les grosses lunettes de soleil à montures orange ! Non, en fait, super horribles !!! Elle est un peu fashion-victim, et très urbaine pour une agricultrice !
Elle dit avoir picoré avec ses copines… Alors là, ça me laisse sans voix !!! C'est sympa, tiens !!! Et elle arrive à 21 heures en plus ! Elle se fout de la gueule du monde, la nénette !!!
Que ce soit une journée particulière, ok, mais qu'elle mange avec ses copines et ne se dépêche pas de rentrer pour les retrouver, faut pas abuser quand-même !!!

Les mecs sont gentils de ne rien dire de plus, moi je crois que je balancerais des scuds… l'air de rien, mais ça n'aurait pas "l'air de rien"…  parce que je l'aurais vraiment mauvaise, et elle s'en rendrait bien compte !!!


Chez Nicolas :
ENCORE……….. une soirée entre amis !!! Il avait dit ne plus vouloir d'amis pour être dans la séduction, mais sa résolution n'a pas duré longtemps !
La grippe de Karine est en bonne voie de guérison, donc elle peut aller à la soirée et reparticiper activement à la vie à la ferme. Enfin, "activement" c'est un bien grand mot parce qu'elle n'est pas très énergique, contrairement à Pauline, mais en tout cas faire partie intégrante de la vie à la ferme.

Nicolas, a totalement craqué pour Karine… même si Pauline est super adorable avec lui… Il déclare qu'avec elle ça ne serait que de l'amitié…

Karine est émue, elle a tellement pensé que c'était cuit pour elle, que Pauline était très différente et mieux qu'elle… et que c'est pour elle qu'il craquerait… qu'elle en est très émue.

Son coup de cœur est confirmé pour Karine, il lui dit que c'est elle, il voudrait l'embrasser et ne peut pas…

Annoncer à Pauline que c'est Karine qu'il a choisi… Quelle horreur… Heureusement, Karine le freine et le raisonne, sinon il aurait voulu annoncer à Pauline qu'il avait choisi Karine… et il le fait quand-même, malgré tout, devant tout le monde… Quel manque de diplomatie et de tact…

Je comprends que Pauline soit sonnée ! Elle s'était décarcassée pour lui, impliquée à fond, il lui plaisait vraiment et s'y voyait déjà, sachant qu'en plus elle habite à 2 heures de route de chez lui et Karine à l'opposé de la France, en Alsace, mais le feeling et le coup de cœur du début pour Karine est confirmé… Pauline dit être à deux doigts de se casser… Normal…

Bon, eh bien à dans 3 semaines avec cette équipe pour la suite de leurs aventures…

Les questions de KLM à la fin m'énervent car elle fait tout voir du côté noir… je n'ai pas envie de polémiquer là-dessus…

La semaine prochaine, apparemment, ça va commencer à chauffer très fort dans certaines fermes…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire