Nombre total de pages vues

mardi 3 juin 2014

Que sont-ils devenus ? 2/2

Les Philippe : celui du Morbihan – surnommé Fifi le rocky des campagnes - et celui de la Charente – surnommé Philippe le Rouge - aussi "tâches" l’un que l’autre ; Jean-Noël qui avait aussi sa Fifi, un trésor… grâce à ce qu’elle trouve et donc rapporte… de chienne truffière, Françoise du Vaucluse, Didier des Hautes-Pyrénées et Audrey des Hautes-Alpes.


J’adore la chanson de John Lennon… “Woman” :
Woman I can hardly express
My mixed emotions at my thoughtlessness
After all I'm forever in your debt
And woman I will try to express
My inner feelings and thankfulness
For showing me the meaning of success


Françoise du Vaucluse, Monteux plus exactement, avec Thierry, initialement de Paris.

Elle, qui élève des poneys et reçoit des enfants pour les faire monter, et lui, cuisinier qui habitait initialement à Paris.

En fait, je pense que ce n’était pas spécialement justifié qu’elle passe à cette émission, comme le Bruno de la saison précédente – 7 – parce que les villes du Vaucluse où ils habitent, et surtout Françoise, sont loin d’être isolées, loin des grandes villes comme d’autres qui vivent vraiment dans la pampa du trou du cul du monde…

Je ne pensais pas qu’elle trouverait l’amour, parce qu’elle avait trop de caractère et qu’elle paraissait trop dure, trop exigeante, trop carrée….et finalement, elle était Z’adorable !!! Gentille, sensible, prévenante, délicate.

On revoit l’abruti de Jo…seph, qui se la pétait… et surtout se croyait irrésistible avec sa drague de Marseille de base lourdingue… La caricature du Marseillais dans """""""toute sa splendeur"""""""… enfin, "splendeur", c’est l’expression consacrée, mais c’est plutôt "dans toute son horreur" !

Finalement, au terme du séjour à la ferme, elle avait choisi Thierry, très attachant… Ils étaient très mignons tous les deux… Lui, maladroit, qui la faisait rire ; elle, plus pragmatique et la tête sur les épaules. Très complémentaires, tous les deux.

Ils s’aimaient et voulaient l’amour et le bonheur l’un de l’autre. D’ailleurs, à Lisbonne, lors du voyage après que chacun ait découvert l’univers de l’autre, Françoise avait dit : "Si tu es heureux, je suis heureuse ; si tu es malheureux, je suis malheureuse".

Retrouvailles entre KLM et Françoise.
KLM a eu peur que ça soit fini avec Titi car, lors de son arrivée, il n’était pas là. La raison de cette absence : il est cuisinier dans une maison de retraite des environs, donc si KLM est arrivée en fin de matinée ou entre midi et deux, il bossait.

Françoise est toujours aussi enthousiaste et amoureuse. Titi doit rentrer vers 14h30… Normal, après le service…

Gentil, généreux, drôle, de bonne humeur, Thierry apaise Françoise… Le bonheur…

KLM revient sur Jo :
Jo avait une longueur d’avance, il croyait que sa cour assidue, les super photos de lui qu’il avait envoyées avant l’émission faisait de lui le grand favori et que c’était acquis… Heureusement que Françoise était honnête et, contrairement à certains autres candidats, a voulu jouer à fond le jeu de l’émission, et qu’elle lui a demandé de s’inscrire à l’émission comme les autres, et ne s’est pas emballée en s’arrêtant à sa candidature et en ne pas participant à l’émission sous prétexte qu’elle avait trouvé le bon… qui, en plus, n’habitait pas très loin de chez elle : 120 km l’un de l’autre… Mais, comme quoi, l’amour ce n’est pas scientifique ni très rationnel… contrairement à ce que je pense parfois…

Jo : très féminin, très Harry Potter avec ses grosses lunettes, très gamin. Françoise, si elle n’avait pas eu ses messages avant, ne l’aurait pas calculé le jour du speed-dating. C’est vrai que, virtuellement, il avait su y faire, mais la vie ce n’est pas que de belles photos, de belles paroles, de beaux mails, les mensonges d’un beau parleur lors de la phase de séduction… Et encore, par téléphone, ce qui arrange souvent la voix… ou par mail, où on peut bien écrire et endormir une femme… ou un homme pourquoi pas… par de belles formules…

À la fin du séjour, quand Françoise voulait lui dire que ça n’allait pas avec lui, il ne voulait rien comprendre… Jusqu’au jour où elle lui a dit assez durement et, au moins, de façon plus explicite... Ce n’était pas facile pour elle, car elle n’aime pas faire de mal, mais elle a dû lui dire, avec tact, mais quand-même.

Françoise n’a plus de nouvelles de Jo, et depuis elle a réalisé que Jo ne l’aimait pas vraiment, quand il la relançait, mais que c’était surtout par amour-propre…
C’est vrai qu’il avait une telle opinion de lui-même, il se trouvait tellement beau, intelligent, supérieur à tout le monde, et en plus il pensait qu’avec tout le baratin qu’il lui avait fait, Françoise était forcément conquise, qu’il n’imaginait pas se faire shooter !
Pourtant, au début, Françoise et lui étaient complices, Thierry pensait même que c’était cuit pour lui, que Jo avait une longueur d’avance, et blablabli, et blablabla… et c’est vrai… Sauf qu’il l’a perdue !!!

Ce soir, on voit Titi dans la cuisine… le bon endroit quand on est cuisinier… CQFD… qui fait un gâteau au chocolat. KLM l’aide. Titi sabote le gâteau de KLM en mettant de la coquille d’œuf dedans… Titi a fait tomber ses lunettes dans sa pâte et il se les met sur le nez… Moi ça ne me fait pas trop rire, ça… En tout cas, ce n’est pas mon humour…

Concours de gâteau entre KLM et Titi : Un est pur chocolat, celui de KLM… L’autre marbré, celui de Titi. Françoise attribue la victoire à KLM car son gâteau au chocolat est VRAIMENT au chocolat.

Pour venir vivre chez Françoise, Titi a cherché du boulot dans le Vaucluse à partir de novembre, mais il avait démissionné fin septembre de son boulot à Paris.

KLM demande à Thierry : "C’est ton genre ?"… sous-entendu : de démissionner… mais lui croyait : "C’est ton genre… Françoise ?" MDR ! Du coup, il la regarde bizarrement et dit : "Oui". Trop drôle !

Les débuts de la vie à deux ont été difficiles car il n’était pas chez lui, chez elle, il avait tout quitté pour elle,  elle a vécu le deuil de quelqu’un de proche, et avait besoin de réconfort, d’attentions, quand lui attendait beaucoup de Françoise vu qu’il avait tout quitté pour elle. Seulement, au lieu d’en discuter, il partait avec son sac à dos et sa moto, sans rien dire… Il est parti 2 fois 8-10 jours… Ça a dû être folklo, tiens !!!

Titi est peut-être susceptible et Françoise n’y mettait pas les formes dans ce qu’elle disait, car elle était mal. Et en plus, non seulement pour ses problèmes personnels, mais parce qu’elle ne supporte pas les gens qui fuient… et c’était la façon d’agir de Titi… Il n’est pas revenu de suite, elle l’a laissé mariner, mais elle était super mal !

Il est parti 2 fois en moto pour bouder, mais après, terminé, ça s’est arrangé. Ils ont appris à se connaitre : c’est vrai que c’est allé très vite, peut-être trop vite.

Malgré tout, Françoise dit que nul n’est parfait, sauf Titi qui approche la perfection… Waouw !!! Quelle déclaration !!!


PUB


Donc, Françoise et Titi, ça roule !


Fifi, le "Rocky des campagnes" - parce que l’année dernière ils étaient 2 Philippe, et heureusement que je connais des hommes très beaux et très intelligents qui portent le prénom de Philippe, sinon avec ces 2 énergumènes, je pourrais penser que c’est un nom prédestiné pour des loosers… De Bretagne, il a désormais 53 balais.
Lorsqu’il s’est inscrit à l’émission, il était seul après 19 ans de vie commune. C’est vrai que trop de courrier, ça doit griser et faire perdre la tête… En plus, parmi toutes ces nanas dingues de lui ou ne serait-ce que très intéressées par lui, qui le flattent, le trouvent extraordinaire, lui envoient des photos d’elles… pas forcément à jour, mais bon… : lesquelles choisir pour, à très court terme, n’en choisir plus que deux… et une ensuite… ?
Je l’avais surnommé ainsi parce qu’il était aussi DJ dans une boite de nuit de campagne, qu’il se la jouait David Guetta, parce que le moindre DJ, aussi moche, débile et insignifiant soit-il, est toujours une figure charismatique.

Il avait choisi une follasse, moche, trop charmeuse, pas naturelle, qui jouait un rôle, se la pétait, se trouvait sans doute irrésistible avec ses dents de la chance ou du bonheur à la Vanessa Paradis… : Christelle.

Lors de leur arrivée à la gare, Fifi avait eu la gentillesse d’apporter une rose, blanche pour l’instant…, à chacune…

Fifi avait craqué pour Christelle : la mocheté qui se croyait belle… Ils s’étaient très vite roulé une pelle, dès le 1er matin où lui est allé la voir dans sa chambre…
Après elle a tout nié dans une scène d’anthologie qui pourra rester à la postérité comme des cas d’école de mensonge insolent et de mauvaise foi caractérisée, tout comme le mensonge de Cahuzac qui regardait ses interlocuteurs droit dans les yeux en niant en leur affirmant/jurant/assurant, qu’il n’avait pas de compte en Suisse…

Fifi avait également "craqué", mais un peu moins, pour Maryvonne… Disons surtout qu’il fallait en choisir une deuxième…

Après le baiser du matin à Christelle, lors d’une soirée en boite, il s’est rapproché de Maryvonne… Mais si je me souviens bien, ça avait commencé chez lui… et Christelle avait fait la gueule du coup, définitivement… Alors elle, déjà elle était moche "par défaut", mais alors quand elle faisait la gueule, n’en parlons pas !!!

Elle a fait chier toute la soirée, n’a pas voulu danser avec lui quand il l’a invitée, je crois qu’elle avait voulu rentrer à la maison plus tôt parce qu’elle se faisait chier prodigieusement…

Fifi le Rocky-des-Campagnes, était très collant… trop collant… Maryvonne lui a dit qu’ils étaient en rythme découverte, pour qu’il garde ses distances et arrête de la malaxer/tripatouiller….
Il a voulu faire « le tombeur de ces dames », le séducteur universel à qui aucune femme ne résiste, et comme « qui trop embrasse nul étreint », de vouloir trop et tout gagner, il a tout perdu…
Il était pressé, allait trop vite, et du coup elles sont parties ensemble. Lui, forcément, ne pouvant admettre ses torts, croit que c’est un complot. Maryvonne lui dit qu’elles sont venues pour le connaitre, alors que lui voulait de suite passer aux choses """""""""sérieuses"""""""""……. Façon de parler…….

Après l’émission, il avait rencontré une autre prétendante, issue des courriers qu’il avait gardés : Régine. Une espèce de mémère moche et vieillotte, qui avait l’air pas fini… En même temps, pour lui, c’était suffisant…
Ils étaient allés ensemble au bilan, ils faisaient des projets ensemble, et finalement, ça a foiré : il est avec une Nathalie et c’est fini avec la Régine… Lui, il a toujours son chapeau blanc ridicule. Ils se donnent rendez-vous chez Nathalie, sa nouvelle chérie de 38 ans…….. quand lui en a désormais 53.

Nathalie avait écrit à Rémi, un des jumeaux je crois, qui vivait aussi en Bretagne. C’était il y a 2 ans, elle était allée au speed-dating pour lui. Elle est agent de service en milieu hospitalier………. soit  femme de ménage dans un hôpital… Avant, elle avait bossé dans l’armée.
Elle n’est pas trop moche, en tout toujours largement assez belle pour lui et mieux que lui…

Si ça c’est terminé avec Régine, c’est parce qu’elle faisait toujours la gueule.
En juillet, quand ça a fini avec Régine, Nathalie lui a écrit et ils se sont vus fin juillet début août.

Retour sur la scène d’anthologie où Fifi discute avec Christelle et lui dit qu’ils se sont embrassés sur la bouche, et elle, elle nie, elle fait mine de ne pas se souvenir ! Quelle honte ! Elle passe vraiment pour une conne… QU’ELLE EST !!! À moins qu’elle n’ait vraiment Alzheimer, et pour être amnésique à ce point, elle l’aurait à un stade très avancé, je ne vois pas comment on peut oublier ça…

La mauvaise foi incarnée…

"Fifi, le bourreau des cœurs, séducteur de la Bretagne"… selon KLM !!! Pft !!! Quelle horreur !!! Beh voyons ! Carrément ! Et pourquoi pas du monde, aussi ?! Je ne sais pas si c’est de l’ironie, du foutage de gueule ou si elle y croit, mais franchement, elle n’a pas peur des mots… Avec ses dents dégueulasses, blanches mais moches, sa bouche avec sa mâchoire inférieure proéminente, décalée vers l’avant par rapport à la mâchoire supérieure, son regard où on voit le bleu de l’eau qui est dans son cerveau… parce qu’on ne voit pas les lumières d’une intelligence très vive, ni même en veilleuse… Oh que je suis méchante…

D’un autre côté, "séducteur" ça veut juste dire "celui qui est mort de faim et qui saute sur tout ce qui bouge", pas forcément celui qui séduit vraiment et arrive à ses fins… Un séducteur n’est pas forcément séduisant, en clair !

Avec sa nouvelle nana, ils ont couché très vite ensemble… Fallait-il qu’il le précise ?! On avait bien compris qu’il était mort de faim !!! D’ailleurs, il parle de "lapins", ce qui veut tout dire… Quel poète !!!

Il n’avait pas eu beaucoup de femmes dans sa vie, 2-3, et en très peu de temps, il a donc doublé en très peu de temps… Forcément, quand on part de zéro, ou presque, on ne peut que progresser…

Ils sont ensemble depuis 9 mois, ils ne vivent pas encore ensemble… mais elle est enceinte de 3 mois. En fait, elle est tombée enceinte le 10 novembre, et il doit aménager la maison et la chambre du bébé.

À 53 ans, il va être papa pour la 1ère fois… Ils sont moches tous les 2, surtout lui, je plains le bébé qui va arriver… Tous les bébés ne sont pas magnifiques comme ma nièce… tant pis pour eux !!! LOL !!!


Didier et Stéphanie : lui des Hautes-Pyrénées et elle du Nord-Est de la France, en Picardie : en diagonale, tout à fait à l’extrême opposé l’un de l’autre !

On voit Didier avec Kylian, le fils de Stéphanie, que son père n’a jamais reconnu… Pauvre petit… En plus, il est très mignon, ce petit…

Didier n’avait eu qu’une femme dans sa vie… et vu son physique, ça s’explique assez aisément… Cette saison, il y a un homme qui n’a jamais connu aucune femme qui est pourtant largement moins moche que lui…
Il était prêt à prendre une femme avec un enfant, et là, il avait eu le coup de foudre pour Stéphanie. Parce que l’autre, elle n’était pas jojo !!! Nadine, peintre en bâtiment, un peu masculine, mais très motivée car voulait créer une exploitation agricole. Elle était donc dans son élément, s’y connaissait et était dégourdie.

Didier hésitait entre les connaissances agricoles de Nadine et le charme de Stéphanie : en plus, il voulait ne faire de mal à aucune.

Lors du séjour des "filles" chez Didier, ils avaient organisé une réunion de famille. Stéphanie s’était imposée comme maitresse de maison, comme si elle était là depuis toujours.

Réaction de la mère qui parlait de Stéphanie qui lui plaisait bien, mais laissait le choix à son fils en disant : "Comme on dit, c’est pas moi qui couche avec" ! Pft ! C’est qui "on" qui dit ça ?! N’importe quoi !!! En tout cas c’est nul et archi-nul !!!

Annonce de Didier à Stéphanie comme quoi il la choisit… Il a eu une drôle de façon de dire ça… si bien que Stéphanie n’a pas compris de suite qu’il la choisissait…

Présentation en vrai de Kylian avec Didier : le courant est bien passé de suite. Normal, Didier est un mec très sympa, très simple, très gentil, profondément bon et humain… et le petit, loin de voir un rival dans cet homme qui aspirait à partager la vie de sa mère, voyait sans doute un futur papa dont il a dû rêver plus d’une fois…

Elle est bien rondouillarde, Stéphanie !!!

Le petit a trouvé en Didier le père qu’il n’a jamais eu. Il l’appelle Didier, et parfois Papa…

KLM, "délicate"………. c’est de l’ironie…… demande à Didier s’il a mis Stéphanie au régime… Il dit qu’il vaut mieux ne pas lui en parler. Franchement, quel tact !!! Et elle, on lui demande quand elle va grossir car bientôt on va voir à travers ?! Je rêve !!!

Stéphanie est avec ses beaux -parents… La grand-mère dit que le fils de Stéphanie est leur 5e petit-fils… C’est mignon, touchant et émouvant…

Didier, suite à l’émission, est plus calme, plus apaisé, plus gentil… même s’il n’était pas méchant. Mais forcément, avoir une femme, ça détend et fait du bien au moral…

Stéphanie a très vite eu sa mutation, car elle était fonctionnaire en Picardie. Elle a changé la déco, mis des bougies, des statues de Bouddha… ce qui fait dire à Didier qu’il dit qu’il boude mais n’est pas bouddhiste… Lol ! Il a un humour sympa et fin, des fois, lui… J’aime bien…

Stéphanie a changé la déco, a forcément mis une empreinte féminine dans la maison. Elle voulait mettre du gris clair dans la maison, d’après ce que j’ai compris Didier n’était pas trop pour, et finalement, les miracles de la télé : elle va pouvoir mettre du gris clair dans la maison… Yeh !!! Engagement solennel devant la France entière !

Ils sortent pour parler de leur couple. Didier dit : "On a fait l’amour est dans le pré, pas D&co" ! Morte de rire ! J’adore !!!

Stéphanie dit que, quand elle l’a vu, elle a vu un Papa et un mari… Toujours le Papa d’abord… En même temps, pour une mère, l’enfant c’est la priorité… d’autant plus qu’il n’a jamais eu de papa, il n’a qu’elle, donc elle ne peut pas se permettre de prendre n’importe quel mec qui n’en aurait rien à faire de son enfant, qui n’en voudrait pas, qui serait méchant avec lui, parce qu’il a sans doute déjà assez souffert de ne pas avoir de père, ce n’est pas pour en rajouter !

On revient sur le jour où il a dit à Nadine que ce n’était pas son coup de cœur. Elle était cool et sympa, cette fille, même si elle n’était pas très jolie, extravertie, ouverte… Mais chacun son caractère…

Stéphanie, lors d’une visite dans les grottes près de chez Didier, s’était révélée très coquine, en parlant des stalactites !!! Elle avait suscité la curiosité de Didier qui ne demandait qu’à voir… Tu m’étonnes ! Depuis le temps qu’il était au régime sec, il devait en crever d’envie…
KLM dit qu’en Croatie, c’était un peu bouffe et cul… Donc on les voit dans la chambre, surtout dans le lit d’ailleurs, avec elle qui bouge pour tester le lit, vérifier qu’il ne couine pas, et lui, qui se déshabille pour se coucher… Il n’a plus que le slip, sans doute parce qu’il y avait la caméra, et on le voit donc à poil à 98%... Punaise, il n’a pas honte, quand-même… Parce qu’avec le bide qu’il a, il n’est pas jojo…

Vu le gabarit des deux, le lit devait bien porter 220 kg minimum, donc tester le sommier et le fait qu’il ne fasse pas de bruit, c’était une sage décision…

Stéphanie dit que Didier n’est pas très expressif, qu’il ne dit pas souvent je t’aime, ou comme ça, d’un coup, sans préavis… Lol ! Pourtant, il le dit sans hésitation devant la télévision… Mais c’est vrai que des gens le disent sans le penser/ressentir et des gens le pensent/ressentent sans le dire… Il vaut mieux les derniers que les premiers, mais se l’entendre dire/confirmer de temps en temps, c’est bien aussi…

Ils espèrent que ça dure… Ils veulent un bébé et se marier après… Ils essaient depuis janvier, mais comme elle est obèse, c’est peut-être pour ça que ça ne vient pas de suite… Le bébé, c’est leur priorité…


 PUB


Fifi le Rocky des campagnes, Jean-Noël qui avait sa Fifi et Philippe le Rouge, car syndicaliste, avec des idées humanistes et progressistes… et un physique et une grande gueule à la Peppone !
Une grande amitié s’est créée entre eux l’année dernière, et Jean-Noël et Philippe le Rouge s’appelle 3 à 4 fois par jour !!! Punaise, quel harcèlement !!!

Ils se retrouvent tous les 3 sur le port de Vannes : KLM dit que ça caille ! Fifi le Focky des campagnes, toujours avec son chapeau d’abruti !!! Je ne sais pas s’il se trouve beau avec, mais il ne se voit pas avec mes yeux !!! Sinon il se l’enlèverait illico presto !

Puisqu’ils n’avaient pas eu de nana, et donc pas de week-end où partir chacun séparément, la prod’ leur avait offert un week-end à l’Île de Ré dans un grand hôtel… mais une chambre pour 3…
Leur comportement était typique de ce que je déteste : faire les cons à leur âge, c’est nul ! Tout casser, tout esquinter, avec la brouette de l’hôtel de luxe, c’est nul à chier !!! Et vas-y que ça gueule dans la chambre ! J’imagine les voisins ! Quel bonheur !!! Pft ! C’était sans doute hors saison, mais bon… Et j’imagine que les cameramen leur disaient de faire les fous pour que les images soient dignes d’intérêt, qu’elles ne soient pas ennuyeuses… même si moi je les ai trouvées pitoyables… Enfin, heureusement tout le monde n’est pas moi et d’autres ont plus le sens de l’humour, de cet humour premier degré à la Louis de Funès que, perso, je trouve lourdingue et à chier…

Comme dit KLM pour leurs retrouvailles : "L’ambiance est toujours aussi juvénile"… Pft ! Vu la moyenne des QI et des âges mentaux, ce n’est pas étonnant…

Philippe le Rouge demande à Fifi le Rocky des Campagnes s’ils ont choisi les prénoms, s’ils connaissent le sexe du bébé… En guise "d’échographie", Fifi le Rocky des Campagnes parle de "chorég"… « raphie »… ! MDR !!!
L’excuse ? Il n’a pas l’habitude !!! Beh, quand-même !!!

KLM prend Jean-Noël et Philippe le Rouge séparément…

Jean-Noël :
Lors de la présentation des candidats, il avait dit avoir vécu 20 ans avec une femme, dont il avait eu une fille, et vouloir une femme fine, comme lui, gaie, joyeuse… Et il était tombé sur 2 chieuses !!! Il voulait une femme bien dans sa vie… et il était tombé sur une vieille harpie et une jeune pas très nette…

Suite au speed-dating, il a choisi Nathalie, 49 ans, une conne hors catégorie, et Sandrine, 34 ans, sympa mais pas très franche... "La" Nathalie non plus, d’ailleurs.

"La" Nathalie l’avait mauvaise de sa différence d’âge avec Sandrine : plein de piques entre toutes les 2, même si au départ elles avaient l’air de bien s’entendre et tout avait l’air de se passer dans la joie et la bonne humeur, avec des fous rires… Mais c’était doux-amer, en réalité,… jusqu’à très très amer…

Jean-Noël revient avec KLM sur ce qu’il s’était passé… Et on revoit le règlement de compte à Ok Corral, avec Pocahontas – Nathalie avec de longues nattes… - qui dit à Jean-Noël que Sandrine sort avec un mec de 23 ans…, Chouchou… En effet, le mec l’avait recontactée la veille au soir pendant le repas. Elle était sortie avec lui avant de rencontrer Jean-Noël, il ne voulait pas s’engager, et de la savoir avec un autre lui faisait dire tout ce qu’il n’avait jamais voulu dire avant…

Jean-Noël en parle à Sandrine, mais elle n’est pas nette dans ses explications. Pourtant, elle aurait pu être très claire : dire au jeune qu’elle lui reparlerait à son retour, que pour l’instant elle était occupée, et ne pas mener 2 lièvres à la fois…

Selon Jean-Noël, Nathalie était trop méchante… Ce n’était pas le genre de nana qu’il voulait rencontrer… C’est vrai que c’était une vraie salope… dans le sens de « mauvaise  langue »… Elle balançait grave, la vieille !!!

Le repas, en guise de bouquet final : avec Nathalie qui dit qu’elle ne se met pas en avant, mon œil ! Elle fout la merde et dit que c’est l’autre qui est une fouteuse de merde ! Là-aussi, une scène d’anthologie de l’amour-propre blessé, de la mauvaise foi incarnée, de la vieillesse non assumée et de la jalousie qui rend frustrée…

Jean-Noël n’a apparemment jamais plus du de nouvelles de Sandrine, mais Nathalie l’a harcelé pendant à peu près 6 mois, lui envoyait des sms pour recommencer… Pft ! Minable et lamentable – donc fidèle à elle-même… - comme elle l’a toujours été…

Maintenant, il est avec Isabelle, 46 ans, qui vit à 40 km de chez lui. Une nana qui avait écrit à l’émission, qui ne voulait pas passer à la télévision, et ne veut toujours pas d’ailleurs. Ils s’entendent bien, ils ont fait connaissance avec leurs enfants respectifs, tout le monde s’accorde avec tout le monde et c’est parfait. Il ne veut plus de courrier, c’est un homme heureux… et honnête qui ne cherche pas encore Dieu sait quoi…


KLM se faisait une joie de venir en Bretagne pour un far breton et des truffes, et rien… LOL !!! Elle attendait 2 kg de truffes… Tant qu’à faire…


Il paraitrait que Philippe le rouge aurait rencontré quelqu’un… d’après Jean-Noël… Je suis impatiente de la connaitre…


Audrey, la merdeuse des Hautes-Alpes : ODIEUSE à l’époque…
Elle a toujours ses 4 boulots et a rencontré un mec il y a peu… Qui l’a rencontrée par l’intermédiaire de l’émission… Décidément, il y a un avant, un pendant…… et un très long "après"… qui fait que, finalement, l’espoir est toujours permis…

Devant un poulailler de poules qui caquètent, KLM dit qu’elle a dû être poule… poule de luxe, dans une autre vie… Avec son auto-ironie, elle dit la vérité sur elle-même… Lilian Thuram doit penser que, pour une fois, elle est lucide sur elle-même !!!

Audrey avait été généreuse car elle avait offert des sachets de "crottes de dahut", un animal qui a des pattes plus petites que les autres, pour être toujours de niveau avec la montagne, à tous les prétendants qui s’étaient rendus au speed-dating.

Ils allaient bien ensemble, avec Julien… mieux qu’avec l’autre fainéant baba cool !

Elle n’était pas bavarde, mais ne l’est pas en général, apparemment. Il était alsacien, si je me souviens bien… Elle n’est pas très enthousiaste, quand-même…

L’émission lui a ouvert les yeux sur son comportement amoureux… Elle ne s’est pas regardée à la télé, et KLM lui dit qu’elle était dans une « non-séduction permanente », avec ses prétendants.

Elle avait la trouille de se retrouver seule avec un des deux et, du coup, elle qui était déjà hyper-speed, l’était un peu plus… Hyper-active et……. ODIEUSE !!!

Les mecs étaient cools, dévoués, à ses pieds, et elle, dans un autre monde… Pas du tout dans le trip de l’émission…

L’été, elle va moins bosser pour être plus disponible, avoir plus de temps… peut-être pour son nouveau chéri…

Avant, elle dit qu’elle donnait 40% pour l’amour et 60µ% pour le boulot, maintenant elle veut donner 80% pour l’amour… Mais moi, je trouve qu’elle donnait 99% au boulot et 1% à l’amour… et encore…

Lors du bilan, avec son rire de tueuse, elle était amoureuse d’un berger, Yoann, et ça n’avait pas duré longtemps : l’amour c’est sauter dans le vide et se bruler les ailes, sinon on ne vit que des histoires minables…

Mais Audrey disait se cacher et fuir pour ne pas souffrir…

KLM dit que pour aimer, il faut prendre le risque, et qu’on se relève toujours… Beh, vu qu’elle aime le fric, elle, c’est sûr qu’elle se relève toujours…

Son nouveau chéri est un peu plus jeune, il est passionné par la montagne donc peut-être prêt à venir dans sa région… « Une cougar »… dit-elle en riant…

Audrey a mal vécu sa célébrité, dit ne pas être "une star mais une paysanne…"

KLM lui demande comment elle se projette, la Audrey2.0… C’est quoi ça ?! KLM parle très à la mode ! Si on veut savoir ce qui se dit ou pas, on l’écoute ! Elle amène à la campagne les expressions de Paris… LA CAPITALE !!!

Audrey, c’est sans doute la dernière fois qu’on la voit, apparemment… c’est KLM qui le dit…


Philippe le Rouge, très maladroit en tout… Qu’est-ce qu’il m’énervait, ce type !!!
Philippe voulait arriver avec une poupée gonflable chez KLM, et il l’a tellement gonflée, qu’elle a explosé… En fait, il n’a rencontré personne, contrairement à ce que disait Jean-Noël, qui parlait de cette poupée gonflable… L’humour à la con… Enfin, bien lourdingue qui lui ressemble…

Ah oui, c’était M. Country, lui !

Il a eu une histoire qui a duré 17 ans, et la nana est partie avec une autre nana, ce qui l’a moins gêné que si elle était partie avec un homme… Ouais, c’est une façon de voir les choses…

Il veut une femme qui ait des valeurs progressistes, humanistes et qui aime la country… Il a craqué pour une cow-girl, Jackie, abandonnée à la naissance qui a une sœur avec un léger retard mental et s’en occupe.

Il n’y a que 2 nanas qui étaient venues au speed-dating… Claudia, une nana des îles je crois, et Jackie. Mais le truc, c’est que la sensibilité de Philippe a été un bon point au début et un boulet à la fin : manque de maturité, trop gamin… et c’est Claudia qui lui dit les choses de façon très claire mais bienveillante, pour qu’il en prenne conscience et essaie de changer.

C’est aussi parti en cacahuète avec Jackie au restaurant, quand il s’est mis à pleurer…  Jackie a dit à Philippe "Awa batch" - "Stop" - en corse je pense… Elle avait besoin d’une montagne, de quelqu’un de fort, car elle a déjà sa sœur de qui s’occuper, et elle ne veut pas une autre personne faible à soutenir… Je la comprends… En plus, quand on voit ce grand bonhomme de 47 ans, on ne s’imagine pas avoir affaire à une « fifille » qui n’arrête pas de chialer…

Il est tête en l’air, oublie tout, et quand on n’a pas de tête, on a des jambes…

Depuis l’émission, il est devenu autonome - … beh, il était temps, non ?! – et alors qu’il était toujours dépendant de papa et maman, qui s’occupaient de sa bouffe, de son ménage, de son linge et de son repassage, maintenant il s’occupe de tout tout seul, comme un grand !

Depuis Jackie, il a rencontré plein de nanas… Il dit avoir pris son "bâton de pèlerin"… ce qui fait glousser KLM qui pense bien sûr à autre chose…

Il a eu une maquilleuse de la Nièvre, une femme de Lyon, une de Vierzon avec qui ça aurait pu marcher mais qui l’a trouvé trop speed et trop tendance à se disperser, donc elle l’a quitté pour ça…

Celle de Vierzon, elle est arrivée chez lui, ils ont parlé au téléphone avant, c’était l’été, ils ont fait un bain de minuit sur la plage… à "Méché" - orthographe pas garantie - alors que KLM croyait que c’était dans "les chais", donc le vin… Pft !

Cette nanan est restée chez lui une semaine, il est allé chez elle, mais trop speed et trop dispersé, ça a foiré…

Il demande à KLM si c’est vrai qu’il est comme ces nanas lui ont reproché d’être, et elle lui dit que oui… C’est vrai qu’il bouge en même temps qu’il parle…, c’est super désagréable…

Il n’a pas d’ami capable de lui dire la vérité ? C’est dingue, ça ?! Et Jean-Noël, il est trop faux-cul et consensuel, il a trop peur de créer des conflits, donc avec lui, tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ! Bienvenue chez Oui-Oui au Pays des Jouets !

Depuis l’émission et grâce à elle, Philippe-le-Rouge reparle avec son ex, celle qui est partie avec une nana, et du coup elle rebosse chez lui !!!

Il a répondu à 3 agricultrices sur 4 de la saison 9, celle qui va commencer, car il veut faire un ranch… Il veut faire un projet professionnel, et en même temps, pourquoi pas, si ça marche, de l’amour…

KLM lit la lettre qu’il a écrit à une productrice de Champagne, car un Champagne-Cognac, il parait que c’est très bon… BEURKKKKKKKKKKK !!!!!

Comme on ne peut pas écrire à plusieurs personnes, il a dû en choisir une seule… En voyant son portrait dans l’émission qui a suivi, à mon avis, il va se faire éjecter !


Sylvain, éleveur de vaches de la saison 6, veut présenter son 2e enfant… Il avait craqué pour Valérie… Il avait l’air cucu, lui… et elle aussi, finalement…

On les retrouve : ils essayaient de faire un bébé… Ils sont dans l’Orne…

Le fait de ne pas vouloir d’enfant, ça aurait mis en rogne Valérie, d’après ce qu’il dit, et ça a tout foutu en l’air… Il ne veut même pas en parler car il a été très mal…

Il n’avait pas jeté son courrier, ça c’est dégueu’ pour Valérie avec qui, soi-disant, il voulait faire sa vie et fonder une famille, mais finalement il a eu bien raison, vu l’issue de leur histoire… et il a rencontré une Anne-Sophie, de 26 ans, qui ne voulait pas passer à la télé. Ils ont eu une petite fille, Charlotte, le 14 février…

Il a déjà une fille de 6 ans d’une précédente union… La petite est très jolie…

Il a pris quelques kilos et ça lui va bien, il fait moins lourdeau…                  

Bon, eh bien ça roule, l’amour est dans le pré… Il ne me reste plus qu’à m’inscrire à la MSA !!!


Des news en bref de quelques autres :
Thomas, l’éleveur de chevaux, n’a pas voulu repasser à la télé, mais il est toujours avec la nana avec qui il était lors du bilan, et qu’il considérait comme la femme de sa vie…

En même temps, avec ce qu’il a pris dans la gueule, les procès, la jalousie qu’il a suscitée, je comprends qu’il veuille se faire oublier…


Jean-Louis et Abigaël sont séparés aussi, mais ils n’ont pas voulu donner d’explications… Ouais… Elle a atterri ? Arrêté de fumer les edelweiss ? Elle ne voit plus d'éléphants roses ? Après l’aveuglement de l’amour, elle a recouvré la vue ?

Franchement, pour moi Jean-Louis était un grand mystère… et encore plus Abigaël de tomber amoureuse d’un type comme ça : sans conversation, sans charme, sans rien… à mon avis, bien sûr…

Je pensais à elle quand j’ai vu que le Gilles qui vivait perdu dans les montagnes s’était mis avec une Bretonne, et je me demandais si elles avaient les mêmes yeux que nous… ou si elles étaient tellement désespérées par leur temps pourri, qu’elles étaient prêtes à prendre "n’importe quoi", n’importe quel mec pourvu qu’elles descendent dans le Sud ! Encore que, les Hautes-Alpes et les Alpes-de-Haute-Provence ne sont pas les départements les plus chauds de la Provence !

Encore que, en parlant de "les plus chauds" de Provence, on peut dire que la Bretonne qui est allée se perdre dans les hauteurs au fin fond des Alpes-de-Haute-Provence, elle est tombée sur un sacré coco qui doit être un très chaud lapin…

Jean-Louis, je ne l’imaginais pas dans ces """postures""", ni Abigaël d’ailleurs, elle juste bonne à faire ça de façon très spirituelle à la Taoïste… En même temps, du Jean-Louis… faut en avoir envie… Entre son visage profondément marqué par le soleil de la montagne, ses dents noires et abimées qui ressemblaient à des Crousty Miel… Beurk, beurk…


Bon, eh bien à la semaine prochaine, pour le vrai début de la saison 9…

1 commentaire:

  1. Tu ne continues pas ton blog ?
    J'adore te lire depuis l'an dernier je n'ai loupé aucun de tes articles et je me marre bien de ton œil acéré !

    RépondreSupprimer