Nombre total de pages vues

mardi 16 juin 2015

2e série de speed-datings...



« Trouveront-ils l’âme sœur », dit le générique… Eh bien ça commence mal !!!

La suite des speed-datings…

Aujourd’hui, Claude, Jean-Baptiste, Thierry, Cyrille et Jacky

Thierry du Vaucluse, avec un putainggggggg d’accent du Sud : 58 ans, viticulteur du Vaucluse, souhaite se marier avec une femme gentille et généreuse. Il veut absolument une femme blonde aux yeux bleus… de préférence avec un chouchou léopard… Moralité : toutes les pouffes blondasses de service vont se présenter… avec au minimum un chouchou léopard… voire pire…

Il y a des nanas étonnamment mignonnes, mais il y a aussi une vieille rombière qui a des kilomètres au compteur !!!

La 1ère est très très belle et charmante, lui, il commence : « Oh coquinggg ! »… Il n’en peut plus, il se demande ce qu’il lui arrive…
Je me demande ce que trouve une nana à un type comme ça… Je n’arrive pas à y croire… En plus, il est lourdingue, et là, il ne se sent plus !!!
Elle, c’est Catherine…
Il lui demande si elle boit de l’alcool et si elle fume… Elle fume quelques cigarettes, il fait des grimaces, mais elle dit qu’elle peut s’arrêter…
« C’est une sacrée cylindrée »… « Oh coquin de sort ! » « Elle veut le CDI avant le CDD ! »… Il ne s’est pas ruiné en cadeau : un petit bouquet ridicule de romarin et de thym… Et même pas un bouquet, en fait, mais un petit brin de 7 cm de chaque herbe de la garrigue…
Son grand truc : « Oh coquin de sort ! »…
Il ne va pas être triste, lui, je sens !!! Et il va m’énerver « grave » !!! Il a d’ailleurs déjà commencé, parce que son accent du Sud à couper au couteau et sa vulgarité, ça m’excède !


Jacky, le beau gosse qui a un master, a étudié en Australie si je me souviens bien. Neuf jeunes femmes ont fait le déplacement.
Kelly, 24 ans, de Tours, vendeuse en décoration : la 1ère prétendante. Elle a aimé son regard, son sourire et sa façon de voir les choses. Un blanc… La vie à la ferme ne la dérange.
Elle fait de la danse et aime la déco. Il dit que chez lui il y a « fort à faire »…
Ils sont timides, et heureusement le timing a fait qu’ils n’avaient plus rien à dire et qu’il fallait s’arrêter… De retour avec les autres, elle dit que le temps passe vite, mais c’est faux !

KLM dit qu’elles sont plus belles les unes que les autres, mais c’est faux aussi…

Une blonde est étudiante, une brune aux cheveux longs a l’air d’avoir un bon cv, une autre encore ne sait pas quoi dire. La blonde aime bien la mode, sortir… Elle a tout faux.
Il a amené une rose pour chaque prétendante.
Les échanges ne vont pas de soi… Ils ont du mal à entamer une conversation fluide, un intérêt commun, l’horreur…

Claude, doyen de cette saison, 64 ans je crois… Il ne me plait pas du tout du tout… Il veut quelqu’un pour passer de bons moments et de longs moments.
Heureux propriétaire d’une pension pour chevaux dans l’Oise… Précisons, ça peut aider…
Il veut revivre une vie d’amour, est épicurien.
Des femmes très charmantes lui ont répondu.

Une dit qu’elle a été émue par son charisme, son regard et sa voix. Elle est charmante, la blonde qui a dit ça.
Une brune dit qu’elle ne pense pas être déçue.
La 1ère est Lydie, vendeuse en parfumerie de Paris. Elle lui a amené une « boite à surprise » à ouvrir après son départ… Lui, il a amené une branche avec 2 églantines de son jardin, à bien entretenir comme elle s’occuperait de lui… Ouais…
Elle est esthéticienne. Elle a craqué sur sa voix, le soir où il est passé à la télé, alors qu’elle était en train de faire des papiers.
Elle aime sa voix grave, et lui il dit espérer ne pas être grave…
En fait, ce ne sont pas des églantines mais des camélias… Sorry…
Elle, elle lui a offert un gâteau aux pommes, avec du champagne, 2 coupes de champagne et des pétales de rose… Pour montrer son côté romantique…


Cyrille, 38 ans, passionné de vaches qui fait des concours bovins dans toute l’Europe. Il est surtout attiré par le regard, le charme, et n’est pas contre les formes.
Il ne voulait pas regarder les photos et a attendu le speed-dating pour découvrir le physique de ses prétendantes. Il les voit toutes belles, belles, belles…
Il a peur du regard qu’il aura quand elles passeront la porte… et il va essayer de ne rien laisser paraitre.
La 1ère, un peu ronde, lui a amené plein de spécialistes de sa région.
Il y a vraiment des horreurs, qui lui ont répondu, dont une rousse avec une immense mèche brune… Les nanas sont surprises qu’il n’ait pas encore vu leur photo.
C’est vrai qu’il y en a une qui lui ressemble un peu, la plus « standard »…
Elle est trop laide la bicolore !!! Jamais vu un « truc » pareil !!!
La ronde, apparemment, il a trouvé qu’elle avait du charme et était attentionnée.

Elena, 29 ans, soit 10 ans de moins que lui, chanteuse à l’opéra de Nancy… Elle l’a bluffé par son écriture, comme si c’était un roman. Elle est très jolie, est arrivée sans rien et le dit d’entrée, donc dit ne pas savoir quoi amener parce qu’elle vient de sa région… N’importe quoi… La bonne excuse !
En fait, elle dit qu’elle aime bien la campagne… mais plutôt comme une résidence secondaire…
Il a 10 ans de plus, il lui demande si ça ne la gêne pas d’être avec un vieux : ils sont tous les 2 vierges, lui du 12 et elle du 6…
Elle a du charme, de la spontanéité, de l’humour… Il dit que l’embarras du choix est énorme.


Jean-Baptiste, pas terrible, avec un punaise d’accent du Sud aussi. 32 ans, éleveur de vaches du Tarn qui vit toujours chez ses parents. Il a un drôle de pif, peuchère !!!
Il attend une attitude, un regard… Il a de jolies filles qui lui ont répondu, apparemment…
Aline, aide-soignante de 29 ans, perpignanaise, très mignonne, arrive avec une petite bouteille de chez elle, et lui quelques petits gâteaux de chez lui.
Elle lui dit, qu’en vrai, elle a le même coup de cœur que sur le film. Elle aime sa gentillesse, sa douceur. Lui, il a aimé sa photo, ses yeux. Elle fait un peu trop de mimiques, elle… Ils rient tous les deux comme des neuneus…
Elle a craqué et d’ores et déjà envie d’avancer avec lui, de faire un petit nid… Et ça correspond aussi à ses attentes à lui… Elle espère aller plus loin et mieux le connaitre… À suivre… Il a aimé le tempérament qu’elle dégage, ses yeux magnifiques, et beaucoup de points qui font que ça pourrait être la bonne : Elle, c’est Aline.
Elle est bouleversée, tout chose… Coup de cœur confirmé.


Retour auprès de Thierry, viticulteur du Vaucluse.
Une a sorti le total look panthère… La plus vieille et plus pétasse, trop bronzée… Elle dit que ça fait des années qu’elle l’attend… En effet… Elle est ridée comme une pomme reinette… Horrible… Elle a vraiment abusé des rayons du soleil et de la graisse à traire, à mon avis, ou bien elle a l’âge de la Mère Denis… qui était même moins ridée qu’elle !

Une autre vit dans un petit mas, donc en Provence aussi, j’imagine… Lui, il dit « ferme »… Bizarre, en Provence…

Une autre encore dit aimer cuisiner, mais pas pour elle seule…

Il demande toujours si les nanas boivent du vin… et fument… Pour le vin, c’est étrange de la part d’un viticulteur, d’un autre côté on peut être producteur justement, et ne pas avoir envie que la nana bouffe le fond de commerce ou soit une poivrote !

Une dit qu’elle n’apprécie pas, une autre dit qu’elle ne fume pas parce qu’elle n’avale pas… qu’elle crapaute ! Quelle hypocrisie ! N’importe quoi !!!!!!!!!!!!!! MAIS ÇA PUE QUAND-MÊME, espèce de bécasse !!! Quelle mauvaise foi et quelle connerie, mais c’est la vieille rombière qui sort ces conneries, normal… Une vraie blonde !

Quant à la jalousie, une dit qu’à son âge, elle n’est plus jalouse… Parce qu’il pose aussi la question. Il a dû être traumatisé par des ex qui buvaient, fumaient et étaient jalouses !

Oh punaise, il va m’énerver avec ses « coquins de sort » !

La vieille se colle à lui outrageusement – elle n’est pas farouche et n’a pas froid aux yeux, la mamie ! - lui dit qu’ils font un beau couple, alors que non, pas du tout !!! Elle est complètement chtarbée, celle-là !!! Elle est bien gaulée pour son âge, très maigre, mais le visage, il a vraiment trop pris le soleil ! Je ne sais pas quelle âge elle a, mais elle aurait plus de 65 ans, ça ne serait pas étonnant ! Elle a misé sur le look félin !!! Avec étole en panthère, le haut idem… Presque toutes les nanas ont voulu mettre ce qu’il avait dit aimer… de l’imprimé léopard ! Malheureusement, c’est rarement très classe !

Lui, d’avoir autant de nanas mignonnes - car globalement je suis très étonnée des réponses - il va vraiment se la péter et ça va lui monter à la tête ! Il va se prendre pour un Don Juan et mettre désormais la barre très haute à l’avenir pour ses futures conquêtes, si ça ne fonctionne pas avec celles qu’il a sélectionnées. Mais ça donnera quoi, au bout du compte ? D’après moi, pas grand-chose… Mais je me plante souvent, donc à suivre…

PUB

Jacky encore, avec Mélodie, une Varoise, jeune esthéticienne. Très jolie. Elle le remercie de l’avoir choisie. Elle a 31 ans, a envie de fonder sa famille, aime voyager, faire du sport, aime être à l’extérieur, est très dynamique… Ils cherchent les mêmes choses. Elle cherche un homme simple. Elle a un caractère fort, de cochon… mais elle lui dit qu’il en élève donc maitrise le sujet…
En plus, elle est très jolie.
Elle a bien répondu à la question sur ce qu’elle s’attend à faire à la ferme : « Le maximum », car veut tout découvrir. Elle a craqué, coup de cœur, est prête à partir de suite…


Claude, le vieux de 64 ans.
Une nana lui a apporté une petite perle, pour lui porter bonheur, une perle rare… Pft !
Il offre un camélia, et il dit à une qu’elle pourrait être la dame… Pft, quand on sait de quoi elle est morte…
Pas facile de suivre parce qu’on prend une phrase de chaque nana… Il y a de jolies nanas…
Elles le trouvent agréable, charmant, réfléchi, posé, une se voit belle dans son regard… Pft ! Il y a du boulot pourtant…


Cyrille, qui n’avait pas vu les photos, dit que c’est difficile d’enchainer les rencontres. Une, assez forte et pas terrible, lui a amené un cadeau de la part d’elle, de ses collègues, du collectif de soutien… Elle est bien ronde, assez moche, un petit regard pervers et vicelard…

Une autre, en vert d’eau, est très médiocre aussi… et même moche… Les dents et le visage.

La fille en bleu cobalt, il n’a pas eu de coup de cœur.

Une autre, infirmière à Tours, bien foutue, avec des dents de lapin, lui offre un cadre photo pour sa maison. Elle aimerait quand-même partir en week-end de temps en temps. Il a dit qu’il avait un vacher qui prend la relève parce qu’il fait des concours aussi à l’étranger. Il va voir les vaches de partout.
Il dit à la nana qu’il avait demandé à la prod’ qu’elle enlève les photos…

On ne sait pas trop ce qu’il dit, lui… Il parle bizarrement…


Jean-Baptiste reçoit Caroline, employée, vivant en Moselle. Un peu ronde – même plus qu’un peu - mais un joli visage, très joli. Il a bien aimé sa lettre. Elle travaille du lundi au samedi dans la grande distribution, ce qui occupe 90% de son temps… Elle n’a pas beaucoup d’amis, en a 2, mais c’est un choix, elle vit dans un cercle restreint. Elle est ravie de le voir et lui également.
Le feeling était mieux passé par la lettre, il est un peu déçu…

Une Strasbourgeoise de 30 ans lui a amené un cadeau. Elle n’est pas très jolie, mais est très sympa. Elle dit beaucoup « du coup »… Il flashe beaucoup sur les beaux yeux, il est à 20 km d’Albi. Elle est très « du coup, voilà », « du coup, en fait »… Elle est très chiante : « C’est cool, voilà » ! Ouf, il n’a pas eu le déclic, parce qu’elle m’a déjà bien énervée !!!


Pour Jacky : Kim, 28 ou 26 ans, Alsacienne, lui a amené un petit cadeau. Le premier truc : « Pas trop stressée ? ». Elle a aimé son côté aventurier, son ouverture d’esprit, qu’il aime voyager, etc.
Elle aimerait faire une partie de squash si elle va chez lui. Elle dit qu’elle l’aiderait volontiers. Elle est décoratrice, mais est prête à faire autre chose même si ça ne correspond pas à 100% à son activité actuelle. Elle est charmante, dynamique, et apparemment ils ont eu le coup de cœur réciproque.


Thierry : « Alors là, mes aieux, ça va saigner ! Je vais perdre mes moyens ! La pin up ! ». Quel lourdeau ! « On va voir la pin up ! ». Annick, une secrétaire de direction de Paris. IL lui colle les mains au cul, direct. Elle lui confie un foulard en soie, autour d’une bouteille de champagne, le confie car veut le récupérer et boire le champagne avec lui.
Elle a vécu à la campagne, sait cuisiner, fait des tagliatelles coquilles St Jacques à l’Armagnac, des tartes tatin, des profiteroles.
Elle serait capable de conduire son tracteur. Il est dans sa colline, il lui a offert un brin, plutôt qu’un bouquet, de romarin et thym.
Il accumule les « coquins de sort », « oh la la, celle-là elle est plus belle que jamais ! », quel lourdingue ! Horrible ce type ! Il n’en revient pas, trouve que c’est trop court. Il dit qu’il va la choisir ! Je comprends ! C’est vraiment donner de la confiture au cochon !!!


Lisa, pour Cyrille, lui a amené quelque chose : des sabots, car pour spécialité culinaire, ils ont les mêmes. Elle ne lui en offre qu’un, pour ensuite lui donner le 2e, et faire le début d’une collection.
Elle a aimé sa simplicité, c’était limpide, fluide.
Lui, il a aimé qu’elle ait du caractère, qu’elle soit brut de décoffrage. Elle parle de l’expérience de la vie. Elle dit être joueuse, dans le bon sens du terme, et lui est pareil.
Il dévoile qu’il n’a pas vu les photos et les nanas sont surprises, elle en particulier… Elle dit qu’il est encore plus joueur qu’elle, et elle est surprise car les hommes sont souvent très branchés sur le physique. Il a été bluffé, elle l’a impressionné.


Claude : Perpignanaise de 50 ans, Cathy, qui tremble comme une feuille. Très bien foutue, très charmante, très à l’aise, mais normal, c’est une commerciale. Elle est originaire de Caen. Une très belle femme. Elle est très intimidée. Lui, il perd ses moyens, il ne trouve plus les mots… Elle aimerait bien qu’ils se voient un peu plus… La perche est lancée… Elle trouve qu’il « dégage »… sous-entendu du charisme… Elle espère, lui dit de bien choisir, de ne pas se tromper… Elle a été séduite…


La journée touche à sa fin : pour Jean-Baptiste, Anastasia, une jeune fille de 24 ans qui lui amène du Pinot des Charentes. Lui, il a amené des biscuits aux amandes.
Elle, elle a déjà une petite fille, « Neyla ». Elle a aimé son accent chantant, lui il a aimé qu’elle soit entourée de tournesols, si j’ai bien compris. Lui, il a plein de choses en tête, rien n’en sort… Il perd ses moyens… Il a craqué…
Il dit être perdu… que de passer de Tanguy à papa (ou « beau-papa »), ça va lui faire bizarre…

Pour le choix des 2, c’est pas évident pour aucun des candidats…


LE CHOIX DES PRÉTENDANTES POUR LA SEMAINE À LA FERME

Jacky choisit Kim et Mélodie, très jolies et qui se ressemblent un peu, d’ailleurs.
Claude, le « don juan des campagnes », choisit Lydie et Cathy : 2 blondes.
Cyrille choisit Céline et Lisa… les « moins pires », finalement…
Jean-Baptiste choisit Aline et Noémie… enfin, Anastasia… Quelle bourde ! Il s’en est voulu…
Thierry choisit Catherine et Annick. Lui, c’est aussi M. Voilà ! Grrr… Il va bien m’énerver, ça c’est sûr !!!


L’ARRIVÉE DES PRÉTENDANTES DANS LES FERMES

Dans le Vaucluse, chez Thierry, 57 ou 58 ans, qui mesure 2m01. Il est viticulteur. Il a fait le grand ménage, et là il ratisse son jardin. Il accueille ses prétendantes dans la maison de ses parents, morts il y a 2 ans, mais il déménagera quand il aura une chérie.

Annick habite à 100 km de son lieu de travail, à Paris. Elle ne s’habille pas du tout campagne, a pris des tenues de soirée, dit aussi des « voilà » à tire-larigot. Elle fait des cadeaux pour Thierry et pour Cathy, l’autre prétendante. Elle est superbe, cette nana ! Jolie, coquette, bien foutue. Elle bosse dans une multinationale de cosmétiques. Elle est d’origines paysannes car ses parents étaient de la campagne.
Elle veut rendre heureux Thierry.
Catherine, « elle est un peu belle », elle a les cheveux longs, et Annick aussi… Pour moi trop belles pour lui… Mais que lui trouvent-elles ?!


Cyrille, éleveur de vaches allaitantes dans l’Est. Il les a équipées de combinaisons pour qu’elles l’aident, assorties à la sienne.
La veranda est superbe avec vue sur toute l’exploitation.
À 470 km, Céline, infirmière de 36 ans, ferme sa valise. Dans le miroir, on voit le micro, dans le dos, à la ceinture ! LOL !
La vie à 3 la dérange un peu… Mais c’est le deal ! Sa meilleure amie vient la chercher pour l’amener à la gare. Elle a amené une bouteille de champagne. Il vit vers Nancy.
« Séjour pluvieux, séjour heureux », dit son amie, optimiste !


Dans le Val d’Oise, Claude, doyen de la saison, va faire de son mieux pour trouver celle qui va partager son quotidien d’épicurien.
Il a mis un bouquet avec quelques tulipes rouges qui piquent du nez…

Il a des tableaux avec des chevaux et des nus qu’il achète à une amie, car la luminosité et les courbes sont belles. C’est vrai que c’est joli.

À Perpignan, Cathy, commerciale, est prête. Elle a aimé son côté protecteur, il est posé, elle a qu’il aime la famille… Elle dit qu’elle a été célibataire, comme si elle ne l’était plus, car pour elle, elle est déjà avec Claude…
Sa fille arrive, elle est très jolie aussi, mais moins jolie que sa mère.
Cathy est très pressée de voir Claude, elle croise les doigts pour que ça marche. Elle embrasse sa chatte, un chartreux, et se fait accompagner par sa fille à la gare. En fait, c’est sa fille qui lui a trouvé ce mec. La mère se dit que ça serait drôle que sa fille lui ait trouvé l’amour dans L’ADELP.


Jean-Baptiste, 32 ans, vit près d’Albi, a loué un gîte, et a acheté 2 bouquets. Il a tout acheté pour que les gens n’aient ni faim ni soif. Il ne veut pas de différences entre les 2 : l’équité complète.
L’aide-soignante de 29 ans, Aline est avec son amie, elle a craqué total ! Elle est super enthousiaste. La concurrente a 24 ans, c’est Anastasia. Elle dit qu’elle a fait sa connaissance et espère que ça se passera bien. L’amie d’Aline, Maoré, lui dit que si elle se fait les ongles, ça risque de lui faire peur. Il faut qu’elle prenne soin d’elle et prenne soin de lui…
Elle a des projets d’enfant.
Les bottes en caoutchouc sont dans la valise. Elle a fait un gâteau en forme de cœur, avec un cœur dessiné en blanc et rose, et des petits cœurs en bonbons.
Elle va chez la coiffeuse, qui veut tout savoir : l’âge du mec – 32 ans – et si elle connait la ferme, etc.
Aline prend la route vers chez son amoureux : 2 heures de route… peu quand on est persuadée que l’amour est au bout…


Dans la Mayenne pour rejoindre le beau Jacky de 26 ans qui a mis sa maison nickel. Sa chambre est bleue, c’est une chambre d’enfant. Il croise les doigts pour que ça soit un garçon.

Mélodie, va quitter la Côte d’Azur, et passe les derniers moments avec son grand-père… Il se plaint qu’elle parle beaucoup, mais lui dit que sans elle pendant une semaine, il va pleurer. Il lui dit qu’elle est dégourdie et qu’elle va se débrouiller. Il la voit bien là-bas. Jacky, il veut aussi une famille, se poser, comme elle.
Elle a pris des bottes en caoutchouc noires où elle a écrit en strass « L’amour est » sur une, et « dans le pré » sur l’autre. Elle est esthéticienne. Je crois qu’avant elle s’occupait d’animaux. Les poils, maintenant, elle les enlève !


Cet abruti de Thierry fait exprès de faire patienter Cathy sa prétendante de Montpellier, pour qu’elle se pose des questions et soit ensuite libérée et soulagée de le voir ! Quel taré ce type ! Bonjour la stratégie de drague et d’attachement ! Et si au contraire ça l’énervait ?!

C’est à la Gare d’Avignon, la gare du centre.
Il lui demande si elle a le permis de conduire… Pft !
Il est plein de conneries ! Comment va-t-elle le supporter avec ses « coquin de sort », et ses trucs lourdingues ! Il lui demande si elle est fourmi ou cigale. Elle dit un peu des deux, ce qui ne le satisfait pas.
Elle lui demande s’il n’a jamais rencontré personne dans sa région. Il dit qu’il en a eu « une », il y a 20 ans, et que depuis, il est comme un renard, quand il avait faim, il sortait de sa tanière et mangeait une poulette… Quel poète !!! Elle doit se demander ce qu’elle fout là !!!

Lui, il dit qu’il faut attendre l’autre, et la nana offre son cadeau. Il dit que ça a à voir avec les Comtes d’Orange, elle se pose la question sur ce que c’est, et il dit : « Le château de Vaison-la-Romaine », et c’est bien ça.

Il a craqué aussi sur son sac.

Elle a craqué, elle aime qu’il ait un caractère bien trempé, comme elle…

Quel bourrin, ce mec !!!


Chez Cyrille, en Lorraine, va rejoindre Céline à la Gare Lorraine TGV. Au milieu de la pampa, à mi-chemin entre Nancy et Metz.
Les produits régionaux : Bergamote, Mirabelle, Quiche lorraine, Pâté lorrain, Macarons de Nancy, Madeleines de Commercy, Dragée de Liverdun, Tête de veau (beurk !!!), etc.  Miam, miam, sauf la tête de veau…

C’est joli, où ils vont loger. Surtout l’entrée dans la cour extérieur, car la maison est un peu moderne dehors et moche dedans. « moderne », enfin, c’est surtout qu’elle n’a aucun cachet, juste très carrée.


PUB


Chez Claude dans le Val d’Oise avec Cathy qui est venue de Perpignan en avion. Il y a le soleil, « car un soleil en attire un autre », dit-il.. Elle trouve que la vie est très belle. Qu’est-ce que cette femme est belle ! Elle est audacieuse, malicieuse, et se lâche, montre qu’il lui plait.

Lydie, vendeuse en parfumerie, arrive en voiture après une petite heure de route. Elle rentre seule dans la maison, comme si on ne l’attendait pas. Elle fait style « Merci à vous deux de m’inviter pour un week-end chez vous ». Cathy est habillée comme une hôtesse avec des chevrons sur sa veste, très jolie. Enfin, des galons.

Elle dit que ce sont des femmes faciles, et se reprend, on ne dit pas des « femmes faciles, », mais « faciles à vivre au quotidien ».


Jean-Baptiste va chercher Anastasia qui a une petite fille de 2 ans. Il lui offre un bouquet de fleurs. Il la fait passer devant la Cathédrale d’Albi, inscrite au patrimoine de l’Unesco, plus grande cathédrale en briques d’Europe, enfin, il n’est pas sûr…
Pour info, c’est la cathédrale Sainte-Cécile…

Il a pris un gîte pour loger avec ses prétendantes, car vit chez ses parents.

Il est à l’opposé des chambres des prétendantes, pour ne pas faire de différence.

Il a fait un velouté potirons-pommes de terre, mais il se bat avec le mixer. Il y avait soit le bol mixer, soit le mixer plongeant.


En Mayenne, Jacky va chercher à la Gare de Laval Kim, décoratrice alsacienne de 28 ans ou 26 ans. Elle est très jolie. Il est éleveur de porcs. Il lui a offert un joli bouquet de fleurs, et j’aime bien son sac rose pâle, à elle.

Il y a de beaux châteaux, dans la région. Dans sa région à lui, il y a du granit, et en Alsace du grès rose des Vosges.

Il lui dit : « Fais comme chez moi » ! Lol !

Elle est direct dans le bain de la vie à deux avec le pliage des draps et le ramassage du linge sur l’étendoir… Elle confond une taie d’oreiller avec un caleçon… LOL !

Elle offre un cadeau dans un papier cœur, et précise que c’est parce que c’est tout ce qui lui restait, sinon c’était du papier de Noël. Elle lui offre un livre qu’elle avait aimé : « De baraque en baraque » avec des motifs illustrés par une nana qui a vécu dans un ou des camps de roms, et elle a bien aimé.
Ils boivent du jus d’orange. D’habitude, c’était toujours de l’alcool, là, ils sont plus sobres… Ont-ils eu des retours qu’ils abusaient de ce qu’on préconise de consommer avec modération ?!



Pour aller chez Thierry, Annick, a pris le train et une voiture de loc’. Les routes sont petites avec d’énormes fossés… Où est-il ? Lui, on dirait un neuneu !!! Elle est dégourdie, la nana, mais il y avait le GPS. IL l’attend avec son foulard autour du coup.
Il fait chaud dans la maison et elle apprécie.

Pendant qu’Annick s’installe, Cathy et Thierry débattent sur la façon de faire cuire les pommes de terre. Il ne sait même pas qu’il a une cocotte-minute.
Annick fait une série de 45 abdos par jour, le matin. Pas étonnant qu’elle ait un physique de rêve !
Annick et Cathy disent que le lendemain elles le réveilleront. Mais comme il se lève à 5 heures, ça ne risque pas d’arriver.

Ils boivent du Champagne, car il n’en a jamais bu, et qu’une prétendante lui avait offert au speed-dating… C’est élégant, tiens ! Je pense qu’il est un peu soussous-popoche, le mec, et qu’il a des oursins dans les poches... Annick a amené des produits de beauté pour lui faire faire un massage du cuir chevelu. Je ne sais pas pourquoi, mais il n’a pas l’air très enthousiaste. Il reçoit beaucoup de cadeaux mais n’en a pas fait… CQFD ! Il est bien radin !


Jean-Baptiste dans le Tarn arrive avec son bouquet. Aline est contente. Comme elle s’est garée, on ne peut plus ouvrir la portière de la voiture.
Anastasia attend dans la maison.
Jean-Baptiste lui fait voir sa chambre, en passant par la chambre d’Anastasia, la cuisine, sa chambre à lui.
Aline lui offre le gâteau cœur qu’elle a fait, et il a l’air d’aimer.

Jean-Baptiste est allé chercher des victuailles et a laissé les prétendantes ensemble. C’est son père à lui qui a fait la soupe, et là il est allé la chercher. Il devait les laisser 3 minutes, et les filles n’ont pas l’air d’être les meilleures amies du monde. J’ai l’impression que la plus peste est Anastasia.
Mais ce n’est pas lui qui l’a fait, le velouté de potiron ?! Il a dû l’amener chez son père pour le mixer, peut-être. Pas grave…

Les filles demandent si elles peuvent l’aider. Dans le velouté, il y a aussi de la viande.
Il y a des magrets et du dessert, au menu. Pas mal… Mais comme il va les faire bosser, il faut les nourrir copieusement aussi !

Les prétendantes le regardent s’agiter pour faire à manger.


Chez Claude, apéritif avec ses deux prétendantes, Lydie et Cathy… Cathy se dit très à l’aise, comme si elle était là depuis toujours…
Lydie a apporté plein de bagages, mais précise que ce n’est pas pour s’installer chez lui.

Les chambres : il y en a une plus grande que l’autre, et une des deux dit qu’il suffit qu’il y ait un lit. Il y a une petite table avec des violettes. Cathy trouve que c’est très élégant. Dans une chambre, il y a une télé.
Il y a un superbe dressing. Cathy dit que ce n’est que du bonheur !

Lydie dit que c’est grand pour lui tout seul, et avec Cathy elles lui disent qu’elles vont lui meubler, sa maison.
Claude fait un apéritif gourmet et gourmand, et ça leur fait bizarre, aux nanas, d’attendre que le mec les serve. Il leur coupe des tranches fines de charcuterie.

Il est content et pense « ne pas avoir fait un mauvais choix au speed-dating »… Tu m’étonnes ! Elles sont superbes, surtout Cathy.


Chez Jacky, Mélodie n’est pas encore arrivée en Mayenne.
Kim fait voir à Jacky ses créations. C’est chouette ! En plus j’adore les créatifs. Elle est scénographe.
Mélodie, loin de sa Côte d’Azur, arrive très très très stressée et comprend les autres prétendantes des années précédentes. Elle ne sait même plus comment elle s’appelle et s’est apparemment trompée de direction. Elle a la trouille…

C’est sûr que, de son salon, c’est une chose, mais quand on passe de l’autre côté de l’écran, ce n’est pas pareil !


PUB……… encore !!!
C’est insupportable !!!!!!!!!!!!!!!! 23h26 !!!!!!!!!!!!! Eh bien, on voit qu’elle est regardée, cette émission !!!

Bon, eh bien plus de 6 minutes de pub !!! Tout ça pour encore 5 minutes d’émission !!! C’est la loi du marché ! Preuve que l’émission a un très bon audimat !


Cyrille va accueillir une ancienne militaire, Lisa je crois. Il dit au chien : « Toi tu restes dehors, t’as pas d’argent ».

Lisa habite à une bonne heure de voiture, si c’est bien elle qui parlait…

Le lendemain, debout à 6 heures !!! Quelle horreur !!!

La différence entre les chambres : la couleur : rose et verte.

Cyrille parle de lui à la 3e personne.
Elles sont belles, ses vaches brunes, c’est rare, j’en ai rarement vues.
Les filles demandent la période de gestation des vaches, mais il ne répond pas. Par contre, les nanas sont direct au travail. C’est le soir ou le matin ?!

Les vaches couleur anthracite, gris, on dirait presque des ânes, dans leur couleur.

Ah oui, c’est le soir, où elles donnent à manger aux vaches et ont poussé la paille… Punaise, la nuit va être courte ! Quelle horreur ! Lui, il ne leur épargne rien… Parce que retour à la ferme et lever à 6 heures !


Bon, d’après les extraits des émissions à venir, et les commentaires bidons de KLM, ça ne va pas si bien se passer que ça !!!

Apparemment, si je me souviens bien et si je le reconnais, celui qui voulait renoncer serait au speed-dating.

Et un truc drôle, enfin, façon de parler, une nana, la jeune et mignonne qui fait les marchés dans le Sud de la France je crois, dit qu’en fait elle s’est trompée, elle voulait choisir Romain… Qu’est-ce que ça veut dire ?! Ouh la la, ça va être chauf et spécial !


Bon, eh bien à la semaine prochaine !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire