Nombre total de pages vues

samedi 19 janvier 2013

Les "Taux de Mariabilité" de la 2e fournée...

Le magazine Voici publie les "taux de mariabilité" des agriculteurs qui se sont présentés lundi 14 janvier.



De mon point de vue, je n'aurais pas donné exactement les mêmes surnoms et je n'aurais pas attribué les mêmes chances de trouver chaussure à leur pied (= taux de mariabilité)... Mes avis sont notés en rouge et en gras sous ceux de Voici notés en violet.

Sophie, 28 ans, de la Loire : 70% de 20 à 95%
Surnommée : La timide La femme parfaite
Phrase culte : "Quand un garçon m'aborde, je fais l'anguille"
Elle est parfaite, cette nana ! Même très certainement trop bien pour cette émission, ce qui fait que je lui donne 20% de mariabilité pour ses chances de trouver l'homme dont elle rêve et qu'elle mérite par l'intermédiaire de cette émission, mais 95% parce que c'est une nana qui a tout pour elle.

Jean-Noël, 47 ans, de Charente-Maritime : 85% 75% parce qu'il est un peu trop maniaque
Surnommé : L'altruiste Le "presque" Prince Charmant
Phrase culte : "Je ne veux pas quelqu'un de tristounet"
Certes, il est très charmant, il a une maison nickel, on mange bien et de bonnes choses chez lui, il a l'air très sympa, sérieux, gentil, etc., mais il a aussi de sacrées exigences en matière de nana. Donc on verra s'il trouvera celle qu'il recherche "Une femme presque parfaite" !!!

Guillaume, 30 ans, d'Ille-et-Vilaine : 60% 90%
Surnommé : Le sportif Le Prince Charmant
Phrase culte : "La salle de bains n'a encore jamais servi"
Pour moi, c'est le Prince Charmant, si ce n'est qu'il fait un peu trop de foot, mais à part ça, il a l'air bien, charmant, équilibré, sympa, tout à fait "normal".

Françoise, 52 ans, du Vaucluse : 65% 15%
Surnommée : La passionnée  L'hyper-active épuisante et autoritaire
Phrase culte : "Ok, c'est le Vaucluse, mais on ne vient pas au Club Med !"
On a bien compris que chez elle ça ne serait pas le Club Med, en même temps, comme disait Aznavour : "la misère serait moins pénible au soleil"... donc c'est le moindre mal, elle a cet atout : une belle région ensoleillée où le plus grand fléau est le mistral insupportable.
Physiquement, elle a le visage ridé comme une pomme reinette plus très fraiche...  et caractère : hyper-active, toujours à bouger dans tous les sens, stressante et épuisante. Je pense que ça va "fighter" avec elle !

Damien, 36 ans, de Champagne-Ardenne : 45% 35%
Surnommé : Le jovial
Phrase culte : "Je danse sur de la musique classique, genre techno..."
Il n'a pas l'air d'avoir inventé la machine à cambrer les bananes, et en plus il a un frère A-DO-RA-BLEEEEEEEEEEEE - c'est de l'ironie... - qui lui a taillé un costume sur mesure et l'a habillé pour les 4 saisons des 10 prochaines années en énonçant tous ses défauts... Normal, il doit être parfait, le frérot qui veut une belle-soeur sur mesure, une bombe atomique, comme si c'était pour lui que son frère cherchait une nana... Pas clair, tout ça...

Gilles, 45 ans, des Alpes-de-Haute-Provence : 51% 40%
Surnommé : Le montagnard Les ermites, puisqu'il faut prendre le package : Gilles + son fils
Phrase culte : "Les filles à 45 ans on dirait des bijoux !"
Il est bien ce mec, surtout qu'il trouve très belles les femmes de 45 ans donc ça m'arrange, mais même sans être une shopping addict, il vit quand-même un peu trop loin de la civilisation et par un chemin qu'il faut finir à pied !!! Ca va quand il fait beau, mais quand il fait froid, qu'il pleut - même si ça arrive rarement dans la région - qu'on rentre des courses, c'est pas le top du tout !

Philippe, 46 ans, de Charente-Maritime : 35% 10%
Surnommé : L'humaniste country Philippe Le Rouge
Phrase culte : "J'ai joué un pochetron dans un film de Depardieu"
Un caractère trop bien trempé, trop fort, part dans tous les sens, a plein d'activités, et un look un peu space de pseudo-John Wayne, pseudo-camarguais.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire