Nombre total de pages vues

dimanche 13 janvier 2013

Pas mal les "taux de mariabilité" !!!

Dans Voici, j'ai lu article sur L'Amour est dans le Pré avec le "taux de mariabilité" par agriculteur, les "+" et les "-" de chacun, leur surnom et leur "citation" culte.  
Je ne suis pas d'accord avec tous les avis du magazine, donc en rouge et en gras, mes avis.

Nicolas, 33 ans, du Morbihan : 75% 90%
Surnommé : L'ex-fêtard Un Prince Charmant
Phrase culte : "Je peux être romantique, mais pas devant tout le monde" 
Il a plein de qualités, est mignon, sympa, gentil, doux... donc tout va bien. 

Jean-Louis, 51 ans, des Hautes-Alpes : 45% 15%
Surnommé : Le sensible Le yéti
Phrase culte : "Physiquement, je ne pète pas les plafonds"
Il est certes sensible, il a l'air gentil, mais bon, ce n'est pas le mec qui fait rêver... En plus, il vit dans un environnement pas facile : ça pèèèèèèlllllllleeeeee là-haut !!!

Philippe, 52 ans, du Morbihan aussi : 40% 20%
Surnommé : La bonne pâte Le Rocky des Campagnes
Phrase culte : "Je suis DJ le week-end, on m'appelle Philippe Guetta"
Certes, il est gentil, mais il n'a pas un physique facile et parle bizarrement.

Audrey, 28 ans, des Hautes-Alpes : 60% 30%
Surnommée : La méfiante L'intello
Phrase culte : "En amour, j'aime pas quand ça coule tout doux"
Mignonne, dégourdie, intelligente, cultivée : elle a tout pour elle. Elle est sas doute trop bien, ce qui explique que je lui ai baissé son taux de mariabilité : parce que je ne suis pas sûre qu'elle arrive à trouver un homme à la hauteur de ses exigences (légitimes). En plus, elle veut un homme qui ait du caractère, elle en a aussi, donc ça risque de faire des étincelles !

Didier, 52 ans, des Hautes-Pyrénées : 51% 20%
Surnommé : Le timide L'hésitant perpétuel
Phrase culte : "J'avoue et je ne m'en vante pas : je suis un peu pépère..."
Physique pas facile, pas très dynamique, plein de doutes... je pense que ça va prendre la tête aux nanas, sauf si une Brigitte qui déborde d'amour et n'a pas réussi à sauver Michel-Edouard, vient pour le sauver lui !

Thomas, 28 ans, de la Somme : 15% 10%
Surnommé : La tête à claques Le psycho-rigide ou Annie-bis
Phrase culte : "A la maison, le principal, c'est le confort du cheval"
Au début je pensais que c'était le Prince Charmant, parce que c'est un bel homme que ce soit par son physique : grand, mince, beau visage, mais aussi par son intelligence et sa culture, son côté fonceur, bosseur....... mais tout s'est gâter quand il a énoncé ses défauts....... et pas des moindres. Je pense qu'il ne peut rendre heureuse qu'une jument, mais une femme avec lui, elle va mordre la poussière !

Stéphane, 42 ans, des Hautes-Pyrénées : 80% 50%
Surnommé : Le philosophe Le séducteur
Phrase culte : "L'amour, c'est quelque chose qui te pose, qui t'inquiète et te rassure"
Sur mon forum préféré, j'ai remarqué que les nanas avaient craqué pour lui. Oui, il est charmant, il parle bien, mais son oeil peut poser un problème. En tout cas, même moi qui n'ai pas un grand écran, je n'arrivais pas à le regarder en face, même sur l'écran. Et puis, ses grandes théories, oui, de la philosophie de cuisine...

On verra dans 9 mois ce qu'il en ressortira des rencontres que ces agriculteurs auront faites...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire