Nombre total de pages vues

vendredi 13 septembre 2013

Merci à tous ceux qui me laissent des commentaires... très gentils, en plus !


Je me régale à faire cette "chronique" et j'aime bien savoir ce que les lecteurs en pensent. 

Je reçois peu de commentaires, mais ils sont tous très gentils et encourageants.

Apparemment, certains n'arrivent pas à écrire de messages par le blog, donc pour eux j'ai créé une adresse mail à laquelle ils pourront me joindre :

l.amour.est.dans.le.pre.1@gmail.com

À bientôt, ici ou sur gmail !

5 commentaires:

  1. vous ne trouvez pas curieux que Mathieu ne se livre pas, n'ait pas de famille, d'ami(e)s heureux et impatients de faire la connaissance de Sophie!
    étrange comportement, me semble-t-il, peu conforme au style de l'émission.
    J'espère pour Sophie que le "beau gosse" absent et insipide n'est pas venu là que pour se montrer.
    Qu'est-ce que je m'ennuie avec eux! oh, " la vache" !




    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est vrai... Je n'avais pas fait attention à ça, mais c'est bien vu.

      Pourtant, d'après des bruits de "forum"... ils seraient encore ensemble...

      D'un autre côté, je ne peux pas dire avec certitude que ce soit le cas, mais il y a des fois où les personnes pigeonnées ont mis longtemps à se rendre compte de leur statut de victime !!!

      Bon, eh bien si tu t'ennuies avec eux, tu ne dois pas t'ennuyer avec les autres, parce qu'il y a des "gratinés", cette année aussi !

      Supprimer
  2. Evidemment que Matthieu est louche.... On ne sait absolument rien de sa vie!
    Pas une fois il s est confié à elle ou devant les caméras...
    Et il n a jamais prouvé un enthousiasme pour cette rencontre, ah juste des mots mais paroles... Paroles... Paroles....
    Et la Sophie completmement naive et superficielle... Elle est tombé sous le charme du physique de Mathieu. La pauvre.
    Ce couple sent le faux, la fourberie et les artifices.
    Dommage.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au speed-dating, il avait dit aimer les nanas discrètes... Il est bien tombé ! Et lui n'est pas d'un enthousiasme délirant non plus...

      Ca fait un peu couple soporifique...

      En plus, pour apporter de l'eau à ton moulin, j'ai une amie qui n'a aucune confiance dans les commerciaux, qu'elle estime être toujours en représentation, des menteurs et des manipulateurs. C'est vrai que j'ai connu ça, quant à en faire une généralité, je ne sais pas...

      Mais Mathieu, en tant que commercial, il inspire confiance parce qu'il n'a pas l'air du bonimenteur vendeur d'aspirateurs des années 60, mais un commercial, généralement, c'est un peu plus speed, énergique et dynamique.

      C'est vrai qu'il est très secret sur sa vie : son passé - à part ses 5 ans en Nouvelle-Calédonie (on dirait que ça fait bien de dire ça !) - on ne sait pas ce qu'il vend, on ne connait rien de son passé amoureux, il ne nous fait rien découvrir de sa famille et de ses amis...

      On verra dans un an dans "Que sont-ils devenus ?" s'il a escroqué Sophie de 300000 € et s'il lui a fait hypothéquer sa ferme !!!

      C'est vrai que leur coup de foudre est très superficiel et uniquement basé sur le physique... pas étonnant après que Sophie, dans ces conditions, ait subi une rupture très violente, si c'est son seul critère de recherche et de sélection...

      Merci de ton commentaire !!!

      Supprimer
  3. Bravo pour votre blog, je le suis assidument! Et quel plaisir de lire vos reflections et resumé, jamais mièvre, toujours drôle!
    Ca m eclate! Et surtout me detend. Bref du plaisir!! Merci.

    RépondreSupprimer