Nombre total de pages vues

dimanche 4 août 2013

Infos candidats

http://www.cavaliers-13-vents-asso.com/

C'est le lien pour le site du Centre Equestre de Françoise.

J'ai cherché d'abord sur les pages jaunes, et dans le Vaucluse il y en a x pages, donc après j'ai fait une recherche Google. J'ai trouvé un article sur le site de La Provence qui donnait le nom de son centre, sauf que ce sont des abrutis car sur l'onglet est noté "Montélimar" pour "Montilienne", et les Montiliens sont les habitants de Monteux, une petite ville très proche de Carpentras.

Je vous mets aussi le lien de l'article :
http://www.laprovence.com/arti [...] e-pre.html

Ils disent qu'elle mesure 1m62. Je l'imaginais plus grande, mais peu importe ! En attendant, si on donnait la taille des mecs comme là ils donnent la taille de Françoise, je crois qu'on aurait une flopée de Schtroumpfs !


 

:D 


Par contre, je ne rentrerai pas dans la polémique concernant Thomas qui aurait maltraité un poulain, car apparemment il est harcelé par des gens jaloux, malveillants, et je ne l'imagine pas faire du mal à des animaux... Le résultat des courses - jeu de mots... - quand-même, c'est qu'il est convoqué au Tribunal début septembre...








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire