Nombre total de pages vues

lundi 14 septembre 2015

Le Bilan... Pas terrible...


Le bilan :

On voit la première émission avec les portraits, quand ils voulaient – enfin, disaient vouloir… - vraiment tomber amoureux… et on voit la suite… quand on comprend pourquoi ils sont seuls !!!

 

Le bilan se passe près de Limoges, dans un superbe domaine… Le paradis sur terre…

 

Isabelle est seule ?!

 

KLM à Claude : « Toujours aussi beau avec la chemise assortie à ses yeux bleus ! »… Comment peut-on le trouver beau, cet horrible bonhomme avec ses moustaches de gaulois, ses yeux globuleux, et ses éternels gilets ?!

 

Cyrille est seul, Claire est accompagnée d’Adrien…

 

À suivre…

 

 

Éric, « le plus truculent de la saison », selon KLM, producteur de petits fruits, avec sa « Doudoune », Florence… Éric dit que c’est que du bonheur.

 

Florence dit qu’il est au quotidien comme il était dans l’émission. Il a 4 grands enfants. Il veut une femme qui le trouve beau, qui n’a pas « buggé » par rapport aux hommes comme lui n’a pas « buggé » par rapport aux femmes. « Buggé » = été traumatisé

 

Florence est une romantique, elle regardait l’émission toutes les années. Elle a vu Éric, le premier qui est passé, et n’a plus regardé les autres. Elle lui a répondu.

 

Il dit d’une nana, lors de l’ouverture des courriers, qu’elle a « les poumons pointus »…, une autre a une tripotée d’animaux, il dit qu’il aime les poils, mais pas ceux-là…

 

Rose-Marie, « bien mise de sa personne »… Comment parle KLM ?! On dirait une vieille ou une jeune qui parle comme il y a 40 ans !!! Elle a été mariée, est veuve, et seule depuis 16 ans. Elle a 49 ans.

 

Lors du speed-dating, elle avoue qu’Éric ressemble à son ex-mari, et lui avoue qu’elle a un air de son ex-femme… Bonne ou mauvaise limonade ?!

 

Florence dit qu’elle a énormément à donner, qu’elle est frustrée de ne pas pouvoir tout donner, et qu’elle cherchait quelqu’un que ça ne gênerait pas d’être autant aimé.

 

Florence dit toujours qu’entre eux, c’est une évidence… Il a 53 ans, Éric…

 

Rose-Marie avait apporté une tonne de choses à manger : « saucisses de cocktails »… Pour dire « feuilletés à la saucisse »… Elle est trop organisée, il faut être trop à l’heure, faire des estrons pas trop gros, etc. C’est Éric, qui est toujours M. Pipi-Caca-Zézette-Foufoune…

 

KLM dit à Éric qu’il parle beaucoup et facilement de sexe. Il dit que parler de sexe, il faut que ce soit pas vulgaire…………. sauf que lui, il l’est… Il dit que c’est un cas, et Florence dit que ça en est un aussi : « On est deux cas-cas »… Pft !!! Et ça, ça les fait rire !!! Ouais… Chacun son truc ! Il y a bien des gens qui sont morts de rire quand Louis de Funès s’énerve et que ça ne finit jamais !!!

 

Ils disent que Rose-Marie est très intelligente, parce qu’elle avait compris qu’avec elle, ça ne marcherait pas… Tu parles qu’elle est très intelligente !!! Elle n’est pas très intelligente, mais ça sautait tellement aux yeux qu’il aurait fallu être très très conne pour ne pas s’en rendre compte, surtout !

 

Éric trouve qu’elle est très attentionnée, qu’elle s’occupe d’enfants handicapés et qu’il ne pouvait pas vivre comme ça. Elle cherche un homme à cocooner, mais pour lui, c’est trop. Quand la femme d’Éric l’a quitté, elle lui a dit qu’il l’étouffait…

 

Éric dit que, quand Rose-Marie est partie, ils se sentaient coupable, ils ou il, remarque !!! Florence dit que non… ou pas trop… Elle, c’est une sacrée peste !!!

 

C’est vrai qu’au portrait il disait qu’il cherchait peut-être une maman…

 

Au retour de la ferme, à Lyon, Florence s’est fait déposer devant son boulot, elle est rentrée et elle a crié : « Je m’en vais ! »

 

 

PUB !!!

Déjà !!! Il est 21h21 et on a encore la pub, alors que l’émission a commencé il y a moins de 20 minutes ! On n’a pas fini !!!

 

 

Éric et Flo sont allés à Kaysersberg en Alsace, à l’hôtel Chambard…

 

« Que t’apporte Flo ? », demande KLM. Plus de solitude, la douceur, la contrariété, des fois elle fait chier. Elle lui fait penser à sa mère, parfois. Flo dit que, depuis le début, elle se sent guidée.

 

KLM parle de mariage… Flo est pour, mais dit que ça sera la décision d’Éric, qu’elle aimerait parce qu’elle n’a jamais été mariée. Lui, il dit que ça se fera…

 

Il dit qu’il n’y croyait pas, qu’il est très heureux, qu’il ne pouvait pas l’être plus… Chacun dit qu’il a choisi l’autre.

 

Il dit qu’il a vu la lumière au bout du tunnel, contrairement aux hommes politiques… Eh bien ça, par contre, c’est de l’humour que j’aime…

 

 

On voit les autres agriculteurs dans le domaine. Les jeunes font les fous avec l’eau, c’est chiant car ils ne savent pas s’arrêter…

 

 

Cyrille : Lorrain, 38 ans. KLM dit qu’il est mélancolique. Il confirme qu’il n’est pas en forme olympique. Avec Lisa ça n’a pas collé… Une fois que les caméras sont parties, il s’en est rendu compte. Lisa a passé tous les week-ends après le week-end en amoureux chez lui. Mais c’était de moins en moins exaltant… Du coup, apparemment, c’est lui qui l’a larguée…

 

Il a eu un « florilège » de nanas, très différentes les unes des autres, lors du speed-dating, parce qu’il ne voulait pas regarder les photos pour ne pas se faire influencer par l’apparence. Il a eu vraiment des horreurs, surtout la rousse et brune aux cheveux courts, et d’autres encore… 

 

Cyrille dit qu’il a été agréablement surpris, au speed-dating, car il a trouvé du charme dans chacune d’elles, beaucoup de sincérité. Il a eu un coup de cœur pour Céline, moche pourtant. Enfin, c’est bien s’il les trouve toutes belles, belles, belles comme le jour ; belles, belles belles comme l’amour !!!

 

Lisa, 38 ans, secrétaire de mairie dans la Meuse, ancienne militaire… Il aime les nanas qui ont du caractère, comme Lisa, et finalement, c’était peut-être trop…

 

Il a de super jolies vaches !!! Grises avec les « bords » blancs…

 

Lisa dit que Cyrille, il a plutôt une tête à aimer les films qu’on comprend facilement et vite du premier coup… On a le droit de ne pas aimer Avatar, Le Seigneur des Anneaux, etc. Non mais c’est quoi cette dictature ?! Qui l’a dit qu’il fallait aimer les blockbusters ?!

 

L’ambiance avec les nanas était bonne, mais il ne draguait pas…

 

Cyrille a fait un repas chez lui, avec ses amis, et c’est Lisa qui était plus à l’aise.

 

Ils ont joué aux devinettes : savoir à qui correspondait le surnom à connotation sexuelle que Cyrille donnait… Lisa, pourtant hyper coincée, ne semblait pas gênée par ce jeu et ces surnoms lourdingues à mort ! Mais Cyrille, il se la pète, il est content de lui…

 

Seul avec Lisa dans la cuisine, lors de la soirée, il aurait aimé lui dire qu’elle lui plaisait, voire l’embrasser peut-être, mais « Cyrille avait une envie de déclaration », il voulait lui dire autre chose que « te brule pas », mais il n’y arrivait pas…

 

Céline a fait le premier pas pour dire qu’elle sentait qu’il avait plus d’affinités avec Lisa, et Cyrille confirme. Elle dit qu’elle partira le jour-même… Son côté mec fait qu’il a peut-être été vexé que Céline fasse le premier pas, sente le vent venir, anticipe… et le vire, d’une certaine manière…

 

Cyrille, il est cash, il dit qu’au début c’était plus Céline, mais Lisa veut savoir ce qui a fait le changement de situation… Lisa a dit qu’il devait faire ses preuves…

 

Cyrille dit qu’il est un peu limité côté vocabulaire, que pour dire « putain, chier, chiotte, merde », ça allait, mais que c’était un peu juste… surtout en amour…

 

Visite chez « Mémère »… la grand-mère de Lisa. Cyrille avait amené un bouquet de fleurs… La mamie dit : « Elle m’en fait voir, la garce ! »… Non mais je rêve… Punaise, elle est sympa, elle !!!

 

Cyrille parle de lui à la 3e personne : « Le Cyrille », « Le Cyrille n’est jamais tout seul », etc.

 

C’est Cyrille a pris la décision de rompre, Lisa est malheureuse parce qu’elle était amoureuse, ils s’appellent une fois de temps en temps…

 

Ah bon ?!!! J’aurais pensé le contraire !!! Je ne vois pas pourquoi KLM dit que Cyrille est un vrai mec bien… Il a ramé comme un malade pour avoir cette nana, et quand elle tombe amoureuse, il la dégage !!! Bon, ok, il n’avait pas à lui être indéfiniment redevable, mais un peu de patience, non ?! Enfin, chacun sa vie…

 

KLM demande ce qu’on peut lui souhaiter : « Te sauter de me revoir l’année prochaine »… En fait, ce n’était pas « te sauter », mais « te souhaiter »…

 

Il offre à KLM un collier de la compagnie des verriers… Et elle dit : « Et la compagnie des diamantaires, tu pourrais pas aller la voir ?! »… Il lui met un collier et lui donne un gros cœur rouge, offert par les maitres verriers de la verrerie qu’ils sont allés visiter, destiné à sa prétendante, mais comme ça n’a pas marché, il l’a donné à KLM. Et le collier, il lui met autour du cou… en en profitant pour la toucher…

 

Il dit à la prod’ : « Vous pouvez changer l’animatrice, elle est pas fut-fut, il faut tout lui expliquer 3 fois avant qu’elle comprenne mes vannes » ! C’est sûrement que ses vannes sont tellement pourries qu’elles sont incompréhensibles !!!

 

Il dit qu’il n’est pas un lapin de 6 mois, au lieu d’un perdreau de l’année !!! Il a de drôles de réflexions, quand-même, même pour rire… Enfin, j’espère que c’est pour rire… Il se la pète, alors que, par contre, je ne pense pas que lui ait inventé la machine à cambrer les bananes !!!

 

 

PUB… encore, à 21h50 !!! Ce soir, ils doivent faire le plein de téléspectateurs, alors on en bouffe, de la pub !!! C’est toutes les 20 ou 30 minutes ! Jamais vu ça !!!

 

 

Franck et Karine, 38 ans, Franck très sportif, voulait une femme dynamique, comme Karine, juriste de Paris…

 

C’est vraiment le style de fille qu’il adore, fine, souriante… Il lui faut une nana qui fait du sport, du vélo…

 

Il passait en 2e, lors du portrait. Elle n’était pas attirée par les agriculteurs, mais elle a trouvé qu’ils se ressemblaient : franc, charmant. Il parle vraiment comme un Picard, avec un accent bien plouc.

 

Franck a les cheveux qui sont devenus blancs… Ah non, c’est la barbe !!!

 

Au speed-dating, ils se trouvent tous les 2 très charmants. Pour lui, c’est une top model, Karine.

 

Il a choisi Caroline parce qu’elle faisait du vélo et que sa famille était dans le milieu agricole… Caroline, antiboise, infirmière, est aussi sportive, s’accroche…

 

Il dit qu’il n’a pas hésité longtemps, mais qu’au début il leur a laissé leurs chances à toutes les 2. Il dit qu’il ne les a pas trop mises dans le bain de la ferme, alors qu’il leur a dit, à l’impératif, de se préparer et de le suivre.

 

Putain, ce mec, qu’est-ce qu’il est de mauvaise foi, ça fait peur !!! Je le déteste !!!

 

Karine n’a pas peur que les vaches la chargent, mais qu’elles lui chient ou pissent dessus !!!

 

Il a un sacré dentier, lui !!! Je n’aime pas trop son sourire… de killer !

 

Karine a beaucoup branché Franck, d’après KLM. Caroline était aussi entreprenante, contrairement à ce qu’il dit.

 

On revoit Franck qui dit à Caroline que, s’il va chez elle, ils feraient du vélo ensemble, etc. Il fait des projets avec elle… C’est un enfoiré, ce mec !!!

 

Franck dit qu’il est plus à l’aise avec elle, Caroline, qu’elle lui convient mieux, qu’il se sent plus en phase avec elle… Il dit à Caroline que, quand Karine va vers lui, il ne va pas vers elle… et lors de la soirée, il avait mis un terme aux avances de Caroline, brusquement…

 

Enfin, c’est une girouette, ce type ! C’est un gros enfoiré, il est de mauvaise foi, odieux…

 

Il dit que Caroline a bien réagi, et Karine dit « elle n’a pas eu le choix »… Karine dit qu’elle vit au jour le jour, que s’il déconne, il en paiera les conséquences. Karine trouve qu’il a un peu essayé avec les deux…

 

Franck dit que, pour l’instant, tout se passe bien… Il a les yeux qui brillent, ça fait rire Karine, sa sensibilité… Elle ne comprend pas trop ça… Karine n’en est pas encore au stade où en est Franck, à savoir être amoureuse, ça va trop vite pour elle, elle ne lui a jamais dit qu’elle l’aimait, il a eu du mal à le comprendre… Il se sent bien avec elle, malgré QU’elle est douce et ne lui dit jamais qu’elle l’aime !

 

Elle, elle est honnête, mais dure et froide !

 

Elle le câline, fait tout comme si elle était amoureuse, mais ne le dit pas !!! On dirait qu’elle l’aime, elle lui fait comprendre… Moi je n’en suis pas sûre du tout…

 

KLM dit qu’il est trop mignon, et Franck dit qu’il est fragile et dur en même temps…

 

Moi, je n’y crois pas trop à cette histoire… pour ne pas dire pas du tout…

 

 

2e partie de l’émission

Baptiste, céréalier de l’Aube et Bruno, mec d’Isabelle, arrivent un peu en retard…

 

Isabelle présente Bruno… Cyrille : « Bruno, en chantier »… pour « Enchanté ! » Claude : « Moi je suis l’ex-d’Isabelle »… Cyrille : « Tu nous avais dit qu’il était moche, mais il est pas si moche que ça »… Qu’ils sont lourdingues, tous !!! Et en particulier Cyrille, qui se croit malin, drôle et intelligent, et est d’une lourdeur grave !

 

 

Jean-Baptiste, du Tarn, seul, et il va très bien. Lors de la semaine à la ferme, ça s’est mal passé, il a été frustré, à la fin, parce que les nanas étaient parties sans donner d’explication. Finalement, après l’émission, ils se sont recontactés et il a eu les explications qu’il attendait.

 

Il avait craqué sur Anastasia et Aline… KLM lors de l’ouverture des courriers : « Il faut qu’elle revienne »… « Parmi ces femmes, il y a peut-être la femme de ta vie ».

 

C’est vrai qu’elle a de sacrées mimiques, Aline, c’était trop ! Quand elle sera vieille, elle aura plein de rides !!! Elle exagère, il faut bien le reconnaitre !

 

Anastasia, très jolie, mais avec une bouche de cheval et les gencives hyper découvertes quand elle sourit !!! On voit plus de gencives que de dents, disons que la hauteur de ses gencives est supérieure à ses dents… quand elle sourit… Je trouve ça moche !

 

Lors du choix des prétendantes, après les speed-dating, il s’est planté de prénom : « Enculé »… Lui alors, quel grossier !!!

 

 

PUB !!!!!!!!!!!!!!!!!! 3e session !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J’y crois pas !!!!!!!!!!!! Toutes les demi-heures !!! Il est 22h20 !!!

Du coup, on va voir le bilan en 2 parties, au moins, pour faire plus de fric, de pub… et faire durer le plaisir… C’est chiant !!!!!!!!!!!!! Et6 minutes, en plus !!!

 

 

Jean-Baptiste trouve Aline trop « fille ». N’importe quoi, ce mec !!! C’est peut-être aussi ça qui l’a attiré dans son courrier et pendant le speed-dating, non ?!

 

Devant les caméras, c’est trop dur, émotionnellement…

 

Aline avait fait un gâteau en forme de cœur, ou avec des cœurs dessinés dessus : celui d’Aline dans celui de Jean-Baptiste, et avec de petits bonbons en forme de cœur…

 

KLM reproche à Jean-Baptiste de ne pas les avoir assez initiées au boulot, mais de les avoir laissées le regarder.

 

KLM dit que l’amour, ça se joue au début… Il dit qu’il n’a rien fait, côté boulot, quand elles étaient là. KLM le contredit… et on en a la preuve avec la redif’ des moments où il bossait pendant que les nanas poireautaient à le regarder ou à l’attendre…

 

Elle a une drôle de voix grave, Aline, et avec sa bouche, elle bouge beaucoup, elle fait plein de mimiques moches…

 

La timidité de Jean-Baptiste a fait que, quand elles parlaient ensemble, complices, il n’osait pas aller les voir… Beh, c’est le chat qui se mord la queue !!!

 

Que Jean-Baptiste dise qu’il n’a pas eu plus de coup de cœur que ça pour elles, ça a mis mal à l’aise Anastasia, et ça a un peu tout cassé en elle…

 

Quand Aline pleure, il lui dit qu’elle ne doit pas pleurer… Trop facile… Il ne veut pas la faire souffrir, c’est une fille super bien, elle mérite le bonheur, et blablabli et blablabla… mais c’est pas lui qui peut lui apporter… Beh, tant pis… Elle ne perd rien, en fait…

 

Aline dit à Anastasia que c’est Anastasia qu’il a choisie… Et il se prend un râteau : il essaie de la convaincre quand-même, lui dit qu’il veut profondément que ça marche entre eux, mais que c’est à elle de décider… Il a eu le coup de cœur pour son courrier, lors du speed-dating, elle était très enthousiaste à l’idée de venir, mais le lendemain matin, c’est vite retombé… Il est triste et a besoin de faire un tour. Il a éprouvé des sentiments forts en 3 jours. Il tombe souvent amoureux quand c’est trop tard… Les au revoir se font dans le silence… et assez froidement.

 

Quand elles sont parties, il s’est senti triste, mal, il ne savait pas ce qu’il avait fait de mal… Rien de mal, sans doute, mais rien de bien non plus…

 

Anastasia cherchait une personne plus ouverte que lui, plus dans la séduction. C’est vrai que les mecs du Tarn sont assez rustres, quand-même…

 

Il n’est pas séducteur, donc il fait de belles rencontres d’amitié, mais avec l’amour, il n’y arrive pas.

 

Il ne regrette rien, il est d’accord pour que la prod’ lui transmette le courrier s’il y en a d’autres qui arrivent encore…

 

 

Lors de l’ouverture des courriers, KLM est arrivée avec encore des tonnes de courriers !!! Jacky a carrément 3 gros boxes !!!

 

Thierry lit des courriers : une veut l’inviter de suite, en tout bien tout honneur… « Oh non ! », dit l’un d’eux !!! Une nana lui a mis l’enveloppe pour le retour !!!

 

 

KLM vient chercher Jacky… Quelqu’un lui souhaite bon courage !!!

 

Jacky, éleveur de porcs de 26 ans, le beau gosse et le plus courtisé de la saison ! KLM lui dit qu’avec ses potes il est super rigolard, mais qu’en tête à tête, il n’y a plus personne !!! Il est gémeaux, c’est ainsi qu’il se justifie !!!

 

Jacky est celui qui a reçu le plus de courriers et de colis…

 

Il a eu du mal à choisir… Il a choisi Kim et Mélodie… Il dit que, si c’était à refaire, il n’en aurait sélectionné qu’une : Mélodie, une esthéticienne varoise, de 31 ans… Là on ne le dit pas, mais elle est à la recherche d’un emploi, en réalité… Et franchement, avec le caractère qu’elle a, ce qu’elle porte sur le visage comme dureté, hypocrisie, antipathie, je comprends qu’elle cherche du boulot !!! Je l’imagine très mal dans la douceur et dans l’écoute, ce que requiert le métier d’esthéticienne, un peu comme une coiffeuse… Elle dit qu’elle a envie de fonder une famille, alors qu’après elle a dit vouloir vivre au jour le jour…

 

Elle dit qu’elle a un caractère de cochon, mais vu qu’il élève cette espèce, il maitrise le sujet, et c’est lui qui le dit…

 

Il a de suite eu une préférence pour Mélodie, mais Kim est arrivée la première. Une décoratrice qui lui a parlé de son boulot quand Mélodie est arrivée.

 

Les champignons : affaire d’état… Mais jacky a tranché : ils seront en conserve ! Et Kim de dire que « ça c’est bien passé, sauf un petit quiproquo sur les champignons »… mais ce n’est pas un quiproquo !!!

 

 

PUB !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Putain, ils se foutent du monde !!!!!!!!!!!!!! A 22h50 pétantes !!! On aura plus regardé de la pub que de l’émission ! Du coup, je pense qu’on va avoir le bilan en 3 semaines !!!

Et ça dure 7 minutes, en plus !!!!!!!!!!!!!!

 

 

Les amis de Jacky préféraient Kim, quasi unanimement… Ils la trouvent plus concernée par Jacky, alors que Mélodie est aventurière…

 

Kim a voulu savoir si Jacky avait une préférence ou pas, avant la fin de la semaine, et elle avait provoqué une discussion avec lui. Elle est plus cérébrale que Mélodie, observe, et du coup se rend compte de tout… Elle veut être rassurée, elle ne l’est pas… Il ne la rassure pas du tout… Kim pleure, parce qu’elle est passionnée, s’enflamme un peu vite…

 

Mélodie, elle est vulgaire dans sa façon de parler. Je la déteste… Elle fait très racaille, cette connasse !!!

 

Il n’a pas eu de nouvelles de Kim, alors qu’elle lui avait dit qu’ils s’appelleraient peut-être, pour le debriefing… Il n’a pas eu de nouvelles et n’a pas voulu en avoir… Sale con !!!

 

Au resto, ils tombent amoureux, apparemment, ils sont extrêmement troublés.

 

Elle avait voulu rester un peu plus, sans les caméras… Elle est trop loin, donc ils resteront amis… KLM dit que l’émission, ce n’est pas SOS Amitié, mais L’amour est dans le Pré…

 

C’est un abruti, ce type…

 

KLM lui dit qu’il peut décroiser les bras, retourner voir ses copains et redevenir le vrai Jacky !!!

 

 

Claude, que je déteste aussi : le doyen de l’émission… Il disait qu’il avait tellement de choses à donner sentimentalement, côté passion… Il dit qu’il est prêt à revivre de grands moments d’amour, malgré son âge…

 

Claude va bien, ils sont dans la cuisine… IL y a un chat blanc sur le rebord de la fenêtre… Trop beau, le minou…

 

Il a reçu des lettres de plein de jolies femmes…

 

Il a choisi Lydie, vendeuse en parfumerie de 54 ans de Paris… Il a amené aux nanas des fleurs de son jardin…

 

Il a choisi aussi Cathy, qui a eu un parcours de vie un peu difficile, et ça l’avait « un peu » touchée… Une commerciale perpignannaise…

 

Il porte toujours des gilets, lui ! Je n’aime pas du tout son style…

 

Cathy était ravie d’être sélectionnée…

 

Là, il encore un gilet… Je rêve !!!

 

KLM parle de « vacances » chez Claude, parce qu’elles se levaient entre 9 et 10 heures. Pas maquillées, elles sont fades, quand-même, les 2 belles nanas !!!

 

Chez Claude, c’était séjour gastronomique !!! Bouffe, bouffe, et bouffe !!! Ou bien c’est la prod’ qui a accentué cet aspect des choses.

 

Dis-moi, cameraman, tu ne le vois le chat qui veut rentrer !!!

 

Claude n’a pas remarqué les sentiments que Cathy nourrissait pour lui… Elle n’a jamais ressenti ce qu’elle ressentait pour Claude. Elle s’est mis en stand by pendant des années, mais là elle est bien dans sa tête et dans son corps, prête à l’aimer… Mais je me demande si elle est si bien dans sa tête, aussi à fleur de peau…

 

Claude a l’air embarrassé, de voir ce qu’on lui montre sur les propos de Cathy en aparté !!!

 

Cathy parle avec Lydie, et si Cathy est à fond, Lydie est sur la réserve, n’a pas du tout craqué, elle lui trouve plein de qualités…………. MAIS……………..

 

Entre Claude et Cathy, un seul petit baiser échangé, mais vraiment petit…

 

Claude a proposé à Cathy de se voir dans d’autres circonstances, pour voir si ça peut fonctionner dans un autre cadre…

 

Lui, il dit que la porte est grande ouverte pour elle, mais elle, elle est déçue, qu’à plus de 60 ans, il ne prenne pas de décision. Elle était trop pressée, s’est projetée trop vite, est trop romantique, trop fleur bleue, peut-être… Il lui faut plus de temps, apparemment…

 

Ils se sont appelés 2/3 fois, et le dernier qui a laissé un sms, c’est lui, et il dit qu’il n’y a pas eu d’élan, ni d’un côté, ni de l’autre…

 

KLM lui demande si ça remet en cause sa capacité à tomber amoureux. Il voudrait trouver la femme qui lui fasse oublier toutes les autres…

 

Avant le speed-dating, des femmes se sont présentées à la ferme, lui ont envoyées des sms dès la première nuit après le passage de l’émission…

 

Il a reçu plein de courrier, qu’il lui faudra l’été pour l’ouvrir, donc inutile d’en renvoyer !!!

 

Punaise, faut en avoir envie, de ce vieux crétin de vieux crouton !!!

 

Il mange vraiment comme un porc, ce Franck !!!

 

 

La semaine prochaine, encore des cas !!!

 

Mais le truc, c’est qu’il faudrait savoir où ils en sont à aujourd’hui…

 

Bon, eh bien je croyais que ça allait se finir ce soir, mais ça sera l’année prochaine ! Enfin, je ne sais pas si ça va être L’Amour est dans le Pré ou Culture Pub !!!

6 commentaires:

  1. Comme toi, je me suis quelque peu ennuyée cette année, je ne trouve pas les candidat(e)s attachant(e)s ...
    Eric et Florence, c'est LA seule vraie histoire de cette année et, même s'ils ne me font pas rêver, ils ont l'air sincère. Physiquement, elle me fait penser à Valérie une prétendante il y a quelques années, qui avait de suite accroché avec Sylvain, elle travaillait dans un bowling, sauf que Florence a un joli sourire alors que l'autre avait les dents pourries ! Et je lui souhaite que ça se termine mieux car Sylvain et Valérie ne sont plus ensemble.
    Cyrille, si on fait abstraction de cette habitude de parler de lui à la 3ème personne, je le trouve sympa et pas bête, il mérite mieux que cette coincée de Lisa, il lui faut une fille fun et drôle mais qui saura le cadrer.
    Franck, je le trouvais pas trop mal au portrait mais c'est une "couille molle" en fait ! Il se retrouve avec cette peste (et je suis polie) de Karine, ils vont aussi bien ensemble qu'une carpe et un poisson !! Je suis sûre qu'elle le trouve bouseux, ça ne va pas durer longtemps cette histoire. Déjà à la ferme elle lui disait "mais pourquoi tu ne fais pas un autre métier", super la réflexion pour une fille qui a écrit à un agriculteur !!! Mais c'est bien fait pour lui, il s'est comporté comme un goujat avec Caroline, que je trouvais sympa et posée.
    Claude, toujours aussi répugnant avec ses yeux "crevés" et ses gilets démodés, il me fait peur ce mec, je ne comprends pas ce que lui trouvent les femmes ... ah, si, l'argent, suis-je bête !
    Jean-Baptiste, le puceau de base qui se retrouve avec 2 filles et qui fait le difficile, du coup il finit tout seul !
    Et Jacky, une déception pour moi, je le pensais plus intéressant ce mec ... en fait, c'est un gamin incapable de savoir ce qu'il veut et qui rougit pour un rien, c'est agaçant !
    Voilà, voilà ...

    RépondreSupprimer
  2. J'ai du mal à plaindre Franck, même si Karine a l'air de s'en moquer. On dirait qu'elle s'est rendue compte au bilan qu'il avait été rude avec Caroline, ce qui ne va pas arranger l'image déjà pas brillante qu'elle a de lui. Elle a des gestes qui entretiennent l'ambiguité de leur relation, et lui est aveuglé. La situation ressemble à celle de Thierry du Vaucluse, qui se retrouve completement subjugué.KLM prend partie pour lui ouvrir les yeux sur Annick qui fait un numéro de charme, et aussitôt après prend ses distances. Ce n'est respectueux ni pour Thierry ni pour la deuxième prétendante, et je pense que pour agir de la sorte, il faut avoir un gros défaut d'estime de soi et ce besoin de se prouver que 'on peut gagner. Thierry a l'air assez mal, et la production a du flipper.
    Eric et Florence se sont bien trouvés, elle est très douée comme personne, et, on aime ou on n'aime pas, mais ils ont le même humour.
    Mais qu'est-ce qui pousse certains à écrire à des agriculteurs/trices, pour, en cours d'émission tenter d'insinuer qu'ils pourraient quitter leur exploitation? Pas très sincere comme attitude.

    RépondreSupprimer
  3. Tout à fait d'accord avec tout ce qui a été écrit.

    Je suis bien contente que KLM ait dit ce qu'elle avait à dire sur Annick, et qui était très pertinent. Cette garce, pour ne pas dire salope, joue avec les sentiments de Thierry, tout ça pour se faire remarquer et passer à la télé. Bien sûr qu'il était facile de remporter le concours entre nanas, de se faire sélectionner et de le faire craquer... Proie vulnérable et aisément saisissable !
    J'espère que les mecs qu'elle rencontrera à l'avenir tireront les conséquences qui s'imposent de son attitude pitoyable, de garce, avec Thierry... ou qu'ils la sauteront sans amour juste histoire de dire qu'ils se sont "baisé la nana qui est passée à la télé" !!! Ça lui apprendra !
    Thierry y a cru, parce qu'il avait envie d'y croire, on pourrait dire que c'est de sa faute, mais elle l'a tellement allumé, qu'on peut lui accorder des circonstances atténuantes !

    D'un autre côté, j'ai vu un extrait de l'émission où elle est passée chez Hanouna, et elle fait la victime, style Diana se confessant à la télé sur la méchanceté de Charles à son égard, elle se la joue honnête et victime de la méchanceté des gens qui se sont déchainés - à raison - contre elle ! Il parait qu'elle a pleuré... Oh, la pauvre ! On ne va pas la plaindre, aussi, non ?!

    Le pire, ce que personne n'a relevé, c'est qu'elle a dit avoir voulu répondre à un "viticulteur"... donc interchangeable... C'était lui ou un autre, pourvu qu'il fasse ce métier ! C'est dégueulasse, elle est dégueulasse ! En plus, je suis sûre qu'elle doit participer à des soirées Q très limites, et c'est une garce, une salope et une très très grande manipulatrice... mais manipulatrice et séductrice, même combat !

    Bon, eh bien ça défoule !!!

    Quant à Florence et Eric, ils se sont bien trouvés, c'est sûr.

    Karine, elle est un peu comme Annick aussi, sauf qu'elle joue plus le jeu de l'amoureuse et va un peu plus loin... Serait-elle pire, si c'est possible ?! En tout cas, Franck m'est très antipathique, et s'il se fait balancer, je ne pleurerai pas pour lui !

    Bon, j'attends des précisions pour mon compte rendu de lundi, mais de toute façon, j'ai jusqu'à janvier ! LOL !!!

    Merci pour vos commentaires, et bienvenue aux membres qui se sont inscrits et que je viens de voir !

    RépondreSupprimer
  4. Oups, dans mon commentaire précédent, je voulais écrire que Franck et Karine c'est le mariage de la carpe et du lapin, et non de la carpe et du poisson !!

    Pour Annick, j'attends ton prochain compte-rendu pour me lâcher sur cette garce mais tu as vu juste : dans Touche Pas à Mon Poste, ils ont passé une affiche où elle pose en bustier en dentelle de call-girl pour une soirée privée à Paris !! Si ça se trouve elle n'est pas plus assistante de direction que moi !!!

    Et il n'y a que moi qui pense que, même si elle est bien conservée, elle fait bien plus de 53 ans ??
    A mon avis, elle est plus près de 60 ans ou alors elle fait TRES vieille ! L'autre prétendante de Thierry, Catherine, avait 57 ou 58 ans et ne faisait pas plus âgée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah non Carole! Il n'y a pas que toi qui trouves qu'Annick fait bien plus de 53 ans! Je me demandais aussi si j'étais la seule à le penser! Elle est très ridée aux yeux et bien frippée au cou et aux mains, ça fait vieille peau limite vulgaire. Le pire c'est son insupportable comportement d'adolescente allumeuse. Coquing de sort.

      Supprimer
  5. J'ai beaucoup aimé : la sauteront sans amour juste histoire de dire qu'ils se sont "baisé la nana qui est passée à la télé" c'est très vrai!

    Extrapolons un peu:
    Cette année on a eu 2 "Justine", Karine, Annick. Sauf que Justine assumait et revendiquait sa"connassitude". Les deux autres ne sont pas très malines, parce qu'elles surfent sur la vague de Justine qui était une impasse médiatique. Un apparition chez Morandini, 2 tweets, et fini!
    On ne peut pas devenir une star si on n'est pas loyal avec l'émission qui vous a fait connaître.

    RépondreSupprimer