Nombre total de pages vues

mercredi 2 septembre 2015

Liquidation totale !!!


Ce soir :

-          Michel,

-          Claire,

-          Baptiste,

-          Cyrille.

 

 

Générique :

Franck : « On s’aime »… « Je t’ai jamais dit que je t’aimais ! »… dit Karine, la juriste de Paris… Bien fait pour lui ! Ça lui apprendra à jeter la nana sincère et adorable, lui qui faisait double-jeu et tournait sa veste sans vergogne… La dernière qui parlait avait raison… Franck : le faux-cul par excellence !

 

 

Chez Baptiste, éleveur de vaches de 36 ans, de l’Aube… Macho, sens de la dérision, mais parfois humour lourd et douteux…

 

Il était avec Alexandra, hôtesse d’accueil des Bouches-du-Rhône, d’origine roumaine, une très belle plante, très jolie, charmante, sûre d’elle, comme très très souvent les filles de l’Est.

 

Tête-à-tête avec elle : il lui a dit que l’aventure avec elle s’arrêtait ce soir… Bing…

 

Elle dit qu’elle s’y attendait, mais mon œil… Il lui demande d’être prête à 14h30… et de prendre aussi Clochette et Pompon… les lapins qu’elle lui avait offerts…

 

Émeline : Baptiste lui dit qu’Alexandra fait sa valise, qu’il n’a pas envie qu’elle reste, que c’est une question de sentiments et pas une colonie de vacances… LOL !!! Il dit que, par contre, avec elle, il se pose plus de questions, qu’il est ravi de sa compagnie, mais que pour l’instant il ne se passe pas grand-chose dans son cœur, qu’il n’est pas amoureux…

 

Émeline prend ça dans la tronche quand-même… Il est cash, lui, au moins !!!

 

Il lui demande si elle est un peu déçue… et c’est vrai qu’elle fait une drôle de tête… Il dit être honnête avec elle, qu’il a demandé à Alexandra de partir mais pas à elle, et qu’elle peut choisir de rester ou de partir, et de voir si dans quelques jours ils se manqueront… En attendant, il a une petite boule dans le ventre, preuve qu’il n’est pas indifférent… Pas facile à entendre, ni pas facile de prendre une décision…

 

Il est « brut de pomme », dit Émeline, ça c’est sûr ! Il ne joue pas avec les sentiments des filles, est honnête… Émeline a besoin de prendre l’air… pour reparler avec lui…

 

 

Claire, éleveuse de canards dans les Hautes-Pyrénées de 24 ans avec Adrien, agent immobilier de 26 ans du 93 et Romain, 25 ans, cuisinier de Dordogne. Lui, ce qui m’a marqué, c’est qu’il ait dit de ne pas être romantique… Pourtant, il a l’air tout doux, tout calme, tout gentil, et honnêtement, je pensais qu’il l’était.

 

Adrien dit à Claire que c’est un vrai caporal !!! MDR ! C’est vrai qu’elle est space, la nana !!!

 

Claire a passé la nuit avec Adrien, donc Romain préfère partir… Il est « complètement déçu », mais il l’a cherché, après tout… Elle voulait qu’on la séduise et Romain reconnait ne pas avoir su faire…

 

Claire et Adrien vont faire une balade en raquettes dans les Pyrénées… pendant que Romain s’en va… dans l’indifférence générale…

 

Adrien dit ce qu’il fait de ses vacances : avec ses potes en août, copines acceptées, une semaine en octobre, et une semaine avec son meilleur ami : copine non acceptée.

 

Adrien voudrait vivre dans une maison en altitude…

 

Adrien se moque de Claire, lui demande si elle ne se verrait pas en femme au foyer, avec un petit tablier… Il dit qu’il l’a choisie, elle dit que c’est ELLE qui l’a choisi, et lui, il dit qu’Adrien, on ne le choisit pas, c’est lui qui choisit… Ouais… Humour ?!

 

 

Michel, Charente-Maritime, papa d’un petit garçon de 10 ans, 52 ans, a eu une séparation douloureuse il y a 3 ans…

 

Florence, conne et moche, a séduit Michel, alors que Sandrine était plus sympa, d’après moi… Elle disait surtout moins de conneries… ce qui n’est pas difficile, en l’occurrence…

 

Michel ne se sent pas très bien, réveil difficile, car il s’est posé plein de questions dans la nuit, et ses certitudes de la veille se sont évanouies… Il n’aime pas le regard fuyant de Florence, alors que Sandrine regarde dans les yeux.

 

Du coup, il compte dire à Florence ce qu’il pense… Elle lui demande ce qu’il décide, il dit qu’il pédale… Elle : « Tu pédales dans la s’moule »… Ah, ah, ah, c’est très drôle, ça… Pft !

 

Il demande à réfléchir jusqu’au soir…

 

Il voudrait en savoir plus sur elle, sur sa vie, elle dit que c’est un mec et une nana en même temps, qu’elle aime peindre, qu’elle a des filles qui ne vivent plus chez elle…

 

Michel revient sur l’épisode de la bataille de torchons de la veille, il lui dit qu’il a vu de l’agressivité dans son regard, et elle nie, elle dit qu’elle plaisantait avec Sandrine, et après elle dit que Sandrine séparait pour mieux régner, qu’elle n’était pas franche, qu’elle disait s’éclipser pour les laisser…

 

Michel pleure car il ne veut pas faire de mal, et pourtant il pense qu’il va faire du mal à une des deux… Florence dit que c’est normal, qu’il a 2 « gonzelles » chez lui, qu’il ne doit pas prendre de décision hâtive, et blablabli et blablabla…

 

 

Dans l’Aube chez Baptiste.

Alexandra part de suite après la conversation, elle est vexée…

 

Il dit aux lapins qu’il met dans la voiture : « Vous, je ne suis pas mécontent de vous voir partir »… Elle le quitte avec un ciao très froid… Mais lui, il n’est pas mal non plus, dans le genre froid…

 

Émeline rentre de sa balade… Elle a pris sa décision, qui est de partir, pour le laisser réfléchir… Ambiance, ambiance… C’est vrai qu’il n’est pas très rassurant, le mec…

 

Elle dit qu’elle va partir, de suite… Il demande si c’est « Adieu » ou « Au revoir », elle dit que ça dépend de lui, et lui dit qu’il ne maîtrise pas tout… Elle dit qu’il n’a pas trop appris à les connaitre, qu’il a connu sa vaisselle, sa salade… Il dit qu’ils peuvent rester en contact, ce qui est bon signe, je pense…

 

En fait, elle aurait pu rester davantage pour qu’ils fassent connaissance, ensuite, mieux, tranquilles tous les deux… Enfin, j’en sais rien… Elle aurait peut-être souffert qu’il dise ne pas avoir encore de coup de cœur, avec l’incertitude qu’il en ait, mais au moins, ils auraient pu voir comment ça se passer à deux, plus naturellement qu’à trois… Enfin, c’est elle qui voit…

 

Il est assez moche, quand-même, ce mec…

 

Elle aurait attendu qu’il insiste, et elle espère qu’il la rappellera… S’il le fait, pour elle c’est ok, car Baptiste est une personne qui l’intéresse.

 

Lui, de son côté, il dit la même chose, qu’il risque de réaliser qu’elle va lui manquer…

 

Il dit que c’est quand on se quitte qu’on se rend compte des sentiments qu’on a pour une personne… Ah oui, ça c’est certain…

 

Émeline pleure…

 

Elle part, il a les boules, il lui dit « À bientôt »… preuve qu’il souhaite que ce ne soit pas un Adieu…

 

Il dit qu’ils ne se sont pas dit « Adieu » mais « Au revoir »…

 

Alors ? Réponse au bilan…

 

 

Dans les Pyrénées, chez Claire avec Adrien… au resto…

Adrien demande s’il aura un cadeau, une récompense, pour être resté jusqu’au bout… LOL !!!

 

 

PUB

 

 

Retour avec Claire…

 

Je la trouve bizarre, on dirait qu’elle vient de se réveiller… Elle a l’air chiante !!! Adrien lui demande si elle aime les cocktails, elle n’aime pas trop… Il dit que tout ce qu’elle n’aime pas trop, il va lui faire aimer…

 

Ils trinquent… Adrien demande à quoi… Claire lui dit qu’elle l’apprécie, qu’elle le trouve sympathique, et il lui demande si ça lui dirait de lui faire découvrir son univers… Il dit que c’est réciproque et qu’il aurait le plaisir de lui faire voir une partie sa vie… et plus tard une plus grosse partie de sa vie… C’est un oui officiel…

 

Adrien revient sur la présence de Romain, il dit que depuis qu’il est parti, c’est plus facile… Il demande comment était le repas avec lui… Elle répond que c’était sympa… mais qu’ils ne sont pas là pour parler de lui… Il est un peu jaloux, lui, et il a des réflexions pas terribles, parfois… Humour ou pas, on n’en saura rien… Sous le couvert de l’humour, on peut faire passer beaucoup de choses, de messages, etc. !

 

Adrien dit qu’il aimerait se lever pour lui faire un bisou mais qu’il n’a pas le droit… car elle n’aime pas les démonstrations d’amour ou d’affection en public… Elle est quand-même pénible, la nana !!!

 

 

Michel 52 ans va dans un château très romantique proche de chez lui, avec Sandrine, pour un apéritif ensemble…

 

Michel lui demande si elle sait pourquoi elle est là, et elle ne le sait pas…

 

Il dit qu’il va y avoir une personne heureuse et une malheureuse… Il dit qu’il a eu une attirance pour une personne, au départ – la foldingue de Florence – et qu’ensuite il a changé… et il lui demande si elle est d’accord pour poursuivre l’aventure avec lui… Et il y a une personne qui lui est très chère qui lui a demandé de lui faire un cadeau… et il sort de sa veste en jeans un dessin de son fils, Martin, 10 ans…

Il les avait faits avant l’arrivée des prétendantes, avec l’instruction de les donner à l’élue de son cœur…

 

Il pleure, il est hyper ému, et elle est bien sûr d’accord pour le recevoir chez elle…

 

Ensuite, il va falloir annoncer à la bécasse de Florence qu’elle va rentrer chez elle… Florence demande à Sandrine ce qui s’est passé, et Sandrine lui dit que Michel va lui parler, qu’elle, elle lui parlera après… Florence fait la compréhensive, ne montre rien, et voilà… Elle dit qu’ils ont une chose en commun, Sandrine et Michel, qu’ils se prennent tous les 2 la tête, alors qu’il faut laisser couler… Oh, mais de quoi je me mêle ?! La Florence, elle ne se prend peut-être pas la tête, forcément, elle la prend « « « grave » » » aux autres !!!

 

Florence fait la psy… Qu’ils ont des choses en commun : leur souffrance, et blablabli, et blablabla… Qu’est-ce qu’elle est chiante et soulante, c’est insupportable !!! Pédante, lourde, elle s’écoute parler, se croit intelligente, maligne et intéressante... Elle est juste chiante… très très chiante…

 

 

Dans le gîte montagnard des parents de Claire – ils ont une tripotée d’appart’, de gites, ses parents ! C’est un bon parti, la nana !!! - dans les Pyrénées, avec Adrien, c’est l’heure du départ… Adrien se confie, dit que ce n’est pas cool de partir, que ça devenait intéressant…

 

Claire avait peur qu’il ne soit là que pour les caméras, car elle a peur de souffrir, se pose trop de questions…

Claire est contente de ce résultat, de la fin de semaine… Adrien va voir pour le court et le moyen terme, et attend de voir pour le long terme… Elle avoue avoir un coup de cœur pour Adrien…

 

Adrien dit, au moment de partir, qu’il a eu un coup de cœur… pour la montagne… Ça aurait été bien qu’il l’ait aussi pour Claire, ou même s’il l’a eu, qu’il le dise… Il demande s’il a droit à un bisou avant de partir, et s’il était sur la bouche, le baiser, il n’était pas très chaleureux…

 

Pourquoi KLM dit : « Nous la retrouverons la semaine, si tout se passe bien, chez Adrien, à Paris »…

 

 

Chez Michel : Florence fait sa valise, Sandrine aussi, mais Michel est avec elle, radieux, détendu, affectueux…

 

Sandrine plaisante : « J’suis pas rendue »… en refaisant Michel… Elle a mis un sacré souk… Ça lui fait bizarre, de repartir, alors qu’elle a l’impression d’être juste arrivée… Elle vient de l’Aube, ce n’est pas à côté, et elle va réfléchir pendant le voyage, revoir ce qu’elle a vécu…

 

Michel a été honnête, il a dit qu’elles démarraient à part égale, sur un pied d’égalité, qu’il voulait les découvrir toutes les deux, sans a priori…

 

Il aime le regard de Sandrine, et quand leurs regards se croisent, quelque chose se passe. Il aime quand elle lâche ses cheveux…

 

Il dit que ce qu’il ressent, ça ne se raconte pas, ça se vit…

 

Florence les regarde partir main dans la main, elle a fait la sympa en demandant à Sandrine de lui envoyer un sms pour lui dire qu’elle est bien arrivée alors qu’elle s’en tape… Pft !!!

 

Sandrine part en voiture, Florence doit être raccompagnée par Michel à la gare…

 

Florence : « On est go »… Au lieu de « On y go »… Pft ! Elle dit : « Vous avez eu une petite larme, c’est normal »… JAMAIS ELLE NE FERME SA GUEULE, CETTE NASE !!!

 

 

2e partie de l’émission :

Découverte de l’univers des prétendants :

 

 

Cyrille, 38 ans, éleveur de vaches de Meurthe-et-Moselle, qui a rencontré Lisa, secrétaire de Mairie de la Meuse, 38 ans aussi. Il vit chez ses parents suite à une rupture amoureuse…

 

Il est rustre, maladroit avec les mots…

 

Il demande à Lisa si elle accepterait de l’accueillir chez elle : elle accepte…

 

Il se demande « comment que l’on va continuer »… MDR…

 

Il n’oublie pas les sabots offerts par Lisa… Il n’y a que 90 km entre la Meurthe-et-Moselle et la Meuse… Et il se moque de la Meuse, où il dit qu’il n’y a personne : « Il faut aimer vivre au milieu de personne », dit-il… Il pense que tout le monde connait tout le monde, dans ce département…

 

Elle vit dans un appartement de village, parfois fini parfois non… Il est beau, son appart’… Elle est ancienne militaire… En même temps, dans la Meuse, les appartements ne coutent rien !

 

C’est très grand et très joli, décoré avec goût.

 

Elle lui laisse sa chambre…

 

 

Chez Franck, éleveur de vaches de l’Oise, sportif compétiteur de 38 ans. Il a choisi Karine, 38 ans, juriste parisienne de 38 ans. Il dit que c’est tout à fait le profil qu’il recherchait…

Il parle d’amour, elle dit qu’elle n’a jamais dit qu’ils s’aimaient, mais qu’ils étaient bien ensemble… Eh bing, prends ça dans les dents !!!

 

Karine est restée quelques jours de plus chez Franck, hors caméras, et a dit s’attacher à « cette petite bête »…

 

Il n’y a que 60 km qui les séparent… Franck arrive avec un bouquet de roses rouges… Elle vit dans un 2 pièces… donc ils auront vite fait le tour…

 

Franck découvre ce qu’est un vide-ordures mural d’un immeuble… Je rêve… Comme elle dit : « Un agriculteur en ville »… Ça la fait rire…

 

Le canapé, c’est son lit… Elle lui caresse les mains, et lui dit qu’il n’a pas mis sa crème… mais elle lui offre un 2 en 1… une huile de massage… Hot…

 

 

PUB

 

 

Franck, il fait plouc à la ville, quand-même…

 

 

Cyrille va chez « mémère », la grand-mère de Lisa, et pour la séduire, Cyrille lui amène un bouquet de fleurs…

 

Lisa, c’est Mademoiselle Voilà-Donc !!! Qu’est-ce qu’elle est pénible !!!

 

Wouaw ! C’est joli, son champ de primevères !!!

 

Sa grand-mère dit qu’elle s’ennuie, et Lisa lui dit qu’elle peut voler, faire des choses hors-la-loi pour vivre une vie plus trépidante !!!

 

Mémère est conquise par Cyrille, apparemment…

 

Cyrille sent l’odeur du lait, et il dit que ce n’est pas du lait naturel, mais trafiqué… C’est sûr, rien à voir entre le lait frais à peine trait, et le lait UHT – Ultra-Haute Température ? – récupéré depuis des semaines et emballé dans une brique !!!

 

La grand-mère veut mettre de l’eau-de-vie dans la pâte à crêpes, et Lisa veut mettre du rhum, une cuillère…

 

Franchement, ça fait vraiment plouc, « mémère » !!! Quelle horreur !!!

 

 

Super la chanson « Get down on Saturday night »…

 

 

Karine invite Franck à un dîner dans un resto pour retrouver ses amis… Franck est le centre de toutes les attentions, et tous les amis lui posent des questions…

 

Elle est vraiment jolie, Karine… mais lui, il fait pequenot… Une amie de Karine les trouve « en phase »… Il dit qu’il est très affectueux, que la nana doit lui rentrer dedans… Je ne comprends pas, mais bon…

 

 

Dans la Meuse : Lisa veut présenter Cyrille à Arnaud, son meilleur ami, et à Massimo, son frère… Arnaud, il fait super vieux, bien qu’on voie qu’il ne l’est pas…

 

Massimo est très protecteur avec sa sœur, même si c’est son petit frère de 2 ans de moins, si j’ai bien compris… Famille d’origine italienne, bien sûr, avec des prénoms comme ça…

 

Eh bien, l’ami de Lisa, il est sacrément velu !!! Et il mange comme un cochon, en plus… La totale…

 

Cyrille explique qu’il a choisi sans voir la photo, pour ne pas avoir d’a priori… Il est content d’avoir un bon feeling avec Massimo…

 

Cyrille a aimé que Lisa arrive avec son tablier, pour s’occuper des tâches ménagères, et Massimo dit qu’une femme sans tablier, c’est une femme qui ne fait rien… Pft ! On est en 2015, cretino !!!

 

Cyrille est pour le partage des tâches… Il dit qu’il faut ne pas tout donner au boulot, sinon un jour on arrive et la maison est vide… C’est peut-être ce qui lui est déjà arrivé…

 

Là, Cyrille fait moins plouc, quand il se lâche, qu’il est lui-même, naturel…

 

D’un autre côté, la Meuse, c’est aussi en Ploucquie, quand-même… Donc il dénote moins que Franck à Paris…

 

Bises sur la joue pour se souhaiter une bonne nuit… Qu’est-ce qu’elle est froide, elle !!!

 

 

Chez Karine, avec Franck, à Paris… en boite de nuit…

 

 

Cyrille et Lisa déjeunent : ils feront la vaisselle au retour…

 

Cyrille dit qu’elle s’occupe plus de son chien que de son invité…, que ça fait plaisir… Pft !

 

Il est moche, son chien…

 

Devant l’église du village, église très jolie…

 

Lisa a été enfant de chœur, elle a fait Marie dans la crèche… C’est sans doute pour ça que, entre l’armée et la religion, Lisa est super coincée et rigide…

 

Lisa dit qu’il n’y a plus eu de mariage depuis longtemps dans cette église, et que Cyrille parle de mariage, même sur le ton de la plaisanterie, ça a « fissuré » en elle, ça l’a touchée car personne ne l’avait jamais abordé avec elle… Cela prouve qu’il se projette et a des intentions sérieuses…

 

Ils se donnent la main… C’est Cyrille qui a fait le premier pas… Elle a apprécié qu’il l’aide à ouvrir les grosses portes de l’église… Il lui en faut peu !!! Pft !!! Je l’imaginais plus cool, plus ouverte, moins grenouille de bénitier, coincée du cul et du reste !!!

 

Elle a trouvé que, quand Cyrille lui a donné la main, c’était le bon moment au bon endroit, déconcertant, et c’est pour cela qu’elle s’est laissé faire… Non mais je rêve !!! Elle ne va pas perdre sa virginité parce qu’il lui donne la main, ni perdre sa respectabilité ou je ne sais quoi !!! Franchement, avec elle, ça va plus que lentement !!!

 

 

Franck chez Karine, à Paris, après la nuit en boite, balade sur les quais de Seine, jusqu’à l’Hôtel de Ville… À pied ou en métro, pour aller à Châtelet… Ils vont sur le pont où il y a les cadenas, mais n’en mettent pas… Karine invite Franck sur une péniche, en souvenir du fait qu’ils se sont rencontrés sur une péniche… Ils boivent une flûte de Champagne, et il y a une rose rouge et des pétales… Il l’appelle « ma chérie », elle dit adorer les saules-pleureurs… comme moi d’ailleurs…

 

Il lui dit qu’il faudra qu’ils plantent un magnolia ensemble, qu’ils iraient choisir un magnolia pour l’acheter, et qu’ils le planteront ensemble…

 

Elle n’a pas encore dit « Je t’aime » à Franck…

 

 

Cyrille et Lisa déjeunent ensemble : il dit que si sa ferme ne fonctionne plus, il se fera découpeur de poulet !!!

 

Lisa dit que l’avantage est à Cyrille, et elle voudrait savoir ce qu’ils veulent pour la suite… Il dit que si elle ne voit pas d’objection, il serait plutôt demandeur… Ça va lentement, mais par rapport aux bourdes qu’il a faites, il s’est rattrapé ! Il reprend confiance en lui… Elle aime bien parce que c’est simple, qu’elle peut être elle-même, que c’est fluide…

 

Elle dit que s’il oublie quelque chose ça ne sera pas perdu, qu’il saurait revenir…

 

Ils doivent se revoir d’ici une semaine… pour un week-end en amoureux… Ils se quittent assez froidement, avec 2 bises… Il aurait pu la prendre dans ses bras, même sans l’embrasser sur la bouche, mais au moins y mettre un peu plus de chaleur, d’affection et de tendresse… D’un autre côté, avec un tel glaçon, pas facile de savoir quoi faire ou ne pas faire, avec la peur de mal faire, de la vexer et de tout foutre en l’air !!!

 

 

PUB… dernière session… enfin !

 

 

Un trail, compétition de course à pied en Île de France pour Karine et Franck… Ils ont la même tenue… Franck est encouragé, comme par hasard, comme s’il était une vedette !!! Merci la télé !!!

 

Oh, il est beau ce chien… On dirait un renard !!!

 

Il n’est pas très course à pied, il préfère le vélo, donc il le fait pour faire plaisir à Karine… Il dit qu’il en a chié… Elle, elle n’a pas l’air d’être épuisée… Il est moche, lui… Comme par hasard, on les interviewe ! Il dit en public qu’il est là parce qu’il aime Karine… Le mec qui avait le micro et faisait les interviews a parlé de L’amour est dans le Pré…

 

Elle, elle dit qu’il fait de l’humour, mais qu’il lui fait des déclarations toute la journée… Elle dit qu’ils s’entendent très très bien, qu’ils sont super complices… Lui, il dit qu’elle est hyper gentille et qu’il n’aurait pas pu trouver mieux…

Personnellement, je ne trouve pas qu’elle soit « hyper » gentille, mais s’il le pense, tant mieux pour lui, il verra bien par la suite si elle l’était autant qu’il le disait… Eh oui, l’amour est dans le pré, mais l’amour est aveugle dans le pré !!!

 

 

LE WEEK-END EN AMOUREUX

 

 

Franck et Karine dans une suite nuptiale en Corse avec vue sur la mer, et cabane dans les Vosges pour Cyrille et Lisa… Ils ne vont jamais loin de chez eux, eux !!!

 

 

Cyrille, cabane en bois nichée dans un arbre, avec Lisa. Découverte des manies de l’un et de l’autre…

 

Lisa veut lui tartiner ses tartines, mais il a des manies : beurre sur toute la tartine et confiture que sur un côté car il la plie… À son tour, il veut  tartiner les tartines de Lisa…

 

Cyrille dit qu’il faut goûter avant de savoir si on aime ou pas… Elle doit parler d’un baiser… Mais elle, elle reste raide…

 

Lisa veut s’assurer du sérieux de Cyrille avant le premier baiser… La vache, elle est dure, elle !!!

 

Ils vont visiter la confiserie des Hautes-Vosges, que j’ai déjà visitée… et dévalisée…

 

Ils préparent la pâte à bonbon, et avec le bonbon géant ils font 20000 petits bonbons !!!

 

Ils leur ont fait cadeau d’un sac avec plein de bonbons, apparemment… Waouw !!!

 

Sous le couvert de l’humour, Cyrille devrait se lâcher…

 

En regardant au loin avec les jumelles, Cyrille dit que le Monsieur fait des choses à la Dame… Et il s’approche de Lisa en disant que ce qui est bien, c’est qu’ils n’ont plus besoin de se parler…

 

 

Franck et Karine à l’Île Rousse pour une balade en bateau dans la baie… Très sympa, la baie de Calvi avec un skipper…

 

Karine essaierait de calmer les ardeurs de Franck, mais elle se colle et se frotte contre lui très amoureusement… Du coup, elle l’allume plus qu’elle ne le calme !

 

Franck dit être le plus heureux des hommes… Jusqu’à quand ?...

 

D’après KLM, les déclarations ne seront pas réciproques…

 

Trop beau le dîner sur la plage… L’éclairage y est aussi pour quelque chose…

 

Franck trinque et remercie Karine pour tout ce qu’ils vivent ensemble… Elle répond : « Idem »… Il lui dit : « Tu me plais beaucoup mon amour »… et ils s’embrassent…

 

Les mots d’amour, les « chéri », « amour », c’est plutôt lui qui les dit…

 

 

Cyrille et Lisa à Saint Dié-les-Vosges… qui mangent une raclette dans leur cabane… avec Cyrille qui s’étouffe… Elle a un petit sourire figé… Elle est froide, cette nana, et surtout, alors qu’il s’étouffe, elle le regarde en souriant, sans rien faire… Elle pourrait le laisser crever, tellement elle est froide !

 

Cyrille voudrait sortir un « p’tit coup », mais il voit que ça la gêne, donc il n’insiste pas… et finalement elle accepte… Oh la la cette nana, c’est une chieuse !!!

 

Lisa dit à Cyrille que, si elle tombe, il sera veuf… Ok, mais belle petite, avant d’être veuf, il faut se marier, s’embrasser et coucher !!! Et eux, ils sont très très loin du compte !!!

 

Ils vont dans un pub avec un groupe de rockeurs des campagnes…

 

 

En Corse, avec Franck, Karine a du mal à se lâcher, dire des gentillesses… Elle dit être sa partenaire… Il vit un rêve, elle est bien avec lui, ils sont sur la même longueur d’ondes – je ne dirais pas ça, mais bon… - ils aiment les mêmes choses, sont mieux ensemble que séparés, et ils ont décidé de rester une semaine de plus en Corse, hors des caméras…

 

Il trouve que les vacances ont du bon, elle aime qu’il prenne des initiatives, ce sont de bonnes idées, sympas…

 

Franck est prêt à l’accueillir chez lui, mais on saura lors du bilan ce qu’il en est pour Karine… Je ne le sens pas super bien…

 

 

Cyrille et Lisa remballent, avec toujours les sabots qui les poursuivent… Mais c’est incroyable, je ne vois pas pourquoi elle fait ça…

 

Elle analyse tout, va un peu trop lentement… Elle dit qu’elle devient moins sauvageonne, ils se touchent un peu, mais pas trop quand-même… Pas encore de baiser…

 

Pour les sabots, c’est elle qui les garde, et il les aura la semaine suivante… en garde alternée… Tu parles !

 

Elle aimerait revenir à cet endroit, peut-être avec un ou deux gamins, heureux avec sa petite famille et raconter leurs souvenirs…

 

Elle dit être encore en rodage, mais quand-même un plus qu’amis… Je pense qu’elle, elle va passer par toutes les nuances…

 

Lui, il dit qu’il est bon en public mais pas en intime, et elle, le contraire.

 

Elle dit qu’ils se connaissent, que tout va très bien, ils ont peur de se prendre le poteau… Ils analysent trop, réfléchissent trop, coupent trop les cheveux en quatre… Ouh la la…

Moralité, à trop réfléchir, ils ne font rien !!!

 

À bientôt pour le bilan…

 

 

La semaine prochaine : Éric, Claire et Michel chez leurs prétendant(e)s

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire