Nombre total de pages vues

jeudi 24 septembre 2015

Plaidoyer anti-Annick... ou anti-pétasse... en attendant mon compte rendu du dernier épisode

Franchement, rares auront été les partipant(e)s qui auront autant fait naître en moi un tel sentiment de colère, de dégoût et de mépris...

J'ai bien détesté Florence, la Madame Je-Sais-Tout-Et-Je-Dis-Tout... sur RIEN ; la folle qui était dans l'armée, avait une voiture de sport et était allée chez un viticulteur du Jura lors d'une saison passée ; Yann qui a joué le même jeu qu'Annick - et qui était de la même région, d'ailleurs... - de la saison dernière, avec Chrystèle, l'éleveuse de bouviers je-ne-sais-quoi ; une Agnès m'avait énervée aussi : elle était venue en tant que prétendante et après en tant que candidate ; le puceau de l'année dernière hyper odieux avec Marie-Christine ou un truc comme ça par rapport à son âge et son impossibilité à avoir un enfant ; et, dans une moindre mesure, l'horrible vieux Don Juan aux yeux bleus qui se la pète, est exigeant, hyper difficile, et ne s'implique en rien dans les histoires...

Donc, j'ai bien détesté tous ces gens, mais la Annick, je pense que c'est le pompon !!!

Maintenant que les gens se défoulent sur elle, elle se le joue victime en pleurant chez Hanouna. Je n'ai pas vu l'émission, mais un petit extrait sur internet, et elle me fait penser à Diana expliquant à l'Angleterre combien Charles était méchant avec elle... et à raison...

Annick est une grande comédienne, une belle salope, une sacrée manipulatrice, une odieuse bonne femme qui pense avant tout à la satisfaction de ses désirs et de ses pulsions sans se soucier le moins du monde des répercutions que ça peut avoir chez les autres. Elle est égoïste, égocentrique, narcissique, malhonnête, et elle a voulu se servir de l'émission comme d'un tremplin pour se faire connaitre...

Ok, dans un certain sens c'est réussi, mais pour être connue et reconnue comme de la garce de la 10e saison de L'Amour est dans le Pré, qu'on aille fouiller dans son passé et qu'on en sorte une affiche pour une soirée hot, je ne suis pas sûre que ça la serve, à l'avenir.

J'aimerais même, comme cela doit être le cas pour la cagole écervelée de Marie-Paule, la Marseillaise qui pourrit la vie de Marie-Line et de François de la saison dernière, que des mecs sortent avec elle juste pour la sauter et la virer, pour dire de s'être tapé la pétasse qui est passée à L'Amour est dans le Pré !

De toute façon, elle attend quoi ? De devenir présentatrice ? Actrice ? Chanteuse ? Son heure de gloire est là, mais éphémère, et puis pas très positive, vu ce qui se dit sur elle...
Elle passera à des émissions de la téléréalité, à Toute Une Histoire sur le thème : "Je suis passée à la télé et j'ai foutu la vie d'un mec en l'air", "Je suis une garce et je le revendique", "Je n'assume pas mon âge", "Je suis une manipulatrice 5* Luxe", "Je vais droit dans le mur et après je pleure", "Je suis devenue la risée du net", etc.

Eh oui, elle pleure, pauvre petite victime... Mais quand on cherche la merde, parfois on ne la trouve pas, mais parfois aussi on la trouve, et plus qu'on ne l'imaginerait, grâce... ou "à cause" d'internet et de la rapidité de diffusion de l'information !

Alors oui, Annick, j'espère que tu seras punie par où tu auras péché, car comme on dit en italien : "Chi d'amore ferisce, d'amore perisce"... et que les mecs te traiteront avec les mêmes égards que toi tu as traité Thierry. Que la solidarité masculine fonctionnera et qu'ils te verront comme la pire des séductrices et des manipulatrices qui se sert des hommes pour leur faire du mal...

Quant à tes amis, tes collègues, tes patrons, comment peuvent-ils encore te faire confiance et avoir de toi l'image d'une femme bien, fiable, honnête ?

J'attends que la roue tourne, comme elle a déjà commencé à le faire, et qu'après t'être bien amusée avec Thierry, ce soit ton tour d'être le joujou de beaucoup de monde... et de mecs en particulier...

2 commentaires:

  1. C'est vrai qu'il y a eu des goujats, des pouffes, des pas sincères, des connasses, des bizarres, etc, mais cette Annick est sans aucun doute sur le podium, elle rassemble à elle seule tout ce qu'on a vu de pire dans cette émission.
    Pas futé le Thierry, ça c'est sûr, mais la punition est disproportionnée... Et dire qu'il n'a même pas consommé!
    À propos de bizarre, je repensais à un, je ne sais plus de quelle saison, un prétendant d'une Céline, éleveuse de chèvres, malentendante. Tu te souviens de ce mec au regard de psychopathe? Un jour ils étaient dans un train (il me semble) et il la regardait étrangement, ça faisait pervers, il était flippant!
    Celle dont tu parles avec la voiture de sport c'est une moche, maigre, qu'on aurait dit qu'elle n'avait pas de dents? Jamais contente, avec une bonne tête de cassos? Son prénom m'échappe...Si c'est bien elle, elle était exaspérante et laide, je me demandais ce qu'il pouvait lui trouver.
    Merci en tout cas pour ce compte-rendu et les autres. À bientôt!

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour tes commentaires.

    Il me vient comme prénom "Pascaline", pour cette odieuse nana dont on parle, qui avait la voiture de sport.

    Quant à Céline, je trouvais que le mec avait l'air gentil, maintenant, entre l'apparence qu'ont les gens et ce qu'ils sont vraiment, il y a parfois - ... souvent !!! - un abime !!! On ne saura jamais qui aura eu tort dans cette affaire, mais la nana, malentendante, avait un sacré caractère, était très directive, et elle prenait un peu le mec pour un toutou, un boy, un ouvrier...

    Enfin, il y a peut-être des gens qui savent mieux jouer la comédie que d'autres et qui vont à cette émission par défi, intérêt ou autres mauvaises raisons, et ça passe plus inaperçu !!!

    Il y avait eu aussi le Kojak de Maryline, une nana de l'Aveyron, très bien en chair, et lui-aussi avait joué avec ses sentiments... mais là, ça se voyait... Encore un mec du Nord... Une contagion, un état esprit, un nid de pourris ?! Pourtant, j'ai des amis Ch'tis et il n'y a pas plus intègres !

    En tout cas, dans cette émission, on a un échantillon qui n'est pas du tout à leur avantage : quasiment tous des mufles !

    Bon, eh bien on m'a dit qu'Isabelle et Bruno ne seraient plus ensemble ? Je serais très déçue que cette rumeur soit fondée... Ils étaient si mignons et si bien assortis ! Mais on n'est pas dans les couples ni sous les lits !!!

    Enfin, qu'il soit dans le pré ou ailleurs, l'amour c'est toujours le bordel !

    RépondreSupprimer